1765 avenue du Maréchal Juin, 40000 Mont-de-Marsan, France
#3 sur 8 hôtels à : Mont-de-Marsan
Préférence des clientsBasée sur 773 commentaires sur l'hôtel
8,4Propreté
9,0
Confort
8,9
Situation géographique
8,3
Équipements
8,5
Personnel
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note de commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global qui est affiché sur la page de l'établissement, nous faisons la somme de toutes les notes de commentaires que nous avons reçues et nous divisons ce total par le nombre de notes de commentaires que nous avons reçues. Nous testons actuellement un système de pondération des notes des commentaires à Malte et en Islande (hors chaînes d'hôtels et chaînes de locations de vacances). Pour les établissements situés dans ces pays, plus un commentaire client est récent, plus l'impact sera important sur la pondération de la note globale. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que l’emplacement, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Remarque : les clients envoient leurs notes détaillées et leurs notes globales de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 31 mai 2024
Thierry
Francepeut être améliorer les horaires d'ouverture de l'accueil
L'accueil, le calme, le petit déjeuner
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 30 mai 2024
Gaelle
FranceRien
Personnel très sympathique, professionnel et investi c'est vraiment appréciable ! La chambre était très propre.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 25 mai 2024
Fabien
FrancePas très calme avec les avions de chasse qui s’entraînent.
Accueil sympa, grandes chambres, grand parking
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 24 mai 2024
Gisele
FranceOn a apprécié la propreté, la simplicité, tout était bien
Petit déjeuner copieux, du choix pour convenir aux personnes.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 18 mai 2024
Sylvie
FranceRéglage ventilation compliquée : chambre trop chaude
Propre bien entretenu agréable pratique et calme
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 13 mai 2024
Jean-philippe
FranceChambre très calme. Personnel très serviable et efficace, chambre très propre,
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 10 mai 2024
Nathalie
FrancePas du tout apprécié le bruit de l'eau de pluie dans les gouttières en taule.
Hotel pratique a trouver, personnel accueillant, locaux quasi neufs
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 4 mai 2024
Eric
FranceRien d'important. Du savon sur le lavabo de salle de bains.
Très bonne nuit à cet hôtel confortable. Chambre propre et agréable. Très bon accueil malgré mon arrivée précoce. Petit-déjeuner satisfaisant. Très bon rapport qualité-prix.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 29 avril 2024
Mostafa
LuxembourgL'hôtel est beaucoup plus cher par rapport aux hôtels de la zone.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 24 avril 2024
Clara
FranceJe me suis sentie un peu comme à l’hôpital, manque de chaleur je trouve
C’était correct
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 21 avril 2024
Marie-claude
FranceL'accès au parking devrait se faire à plein temps par code, l'entrée libre jusqu'à 23 heures et trop facile après peut être tentante pour des gens qui n'ont rien à y faire.
Hôtel simple, mais très propre. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Le petit déjeuner est très frais. La parking est pratique. L'entrée de nuit est simple. Cet hôtel correspondait à nos besoins par son emplacement, sa facilité d'accès et son prix raisonnable, parfait pour une nuit d'étape.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 19 avril 2024
Joël
France/
/
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 18 avril 2024
Charlotte
FranceDommage que la ventilation ne soit pas fonctionnelle mi Avril. Une chaleur étouffante dans la chambre nous obligeant à dormir fenêtre ouverte avec un bébé malade...
Cadre calme et agréable
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 15 avril 2024
Alain
FranceRAS
Hôtel neuf très fonctionnel, très propre PDJ très bien
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 5 avril 2024
Christophe
FranceLe wifi n'est pas sécurisé
JE n'ai pas pris le petit déjeuner
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 11 mars 2024
Romain
FranceAttention tout de même subsite des cheveux dans le protège matelas. Ce n'est pas très agréable.
Chambre à la décoration épuré, chambre propre, Merci au personnel de chambre qui fait un travail minutieux !
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 11 mars 2024
Jean-jacques
BelgiqueManque d'armoire ou qq chose pour ranger vêtements, valises fait que les valises doivent rester par terre, ou sur une chaise.
La chambre était très bien, toute en ordre, salle des bains avec une très grande douche. L'assistance et disponibilité du personnel était fabuleux. Petit déjeuner par buffet était très complet et disponible à partir de 6H30 (en semaine) très apprécié
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 1 mars 2024
Roulland
Franceproblème de code pour la chambre réservé par booking , non résolut par le n° 7 jour sur 7 a l entrée somme reste 1 heure dehors heureusement une personne de l hôtel est descendu plus tôt et a réglé le problème efficacement...
l accueil du personnel, la propreté, le petit déjeune,
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 19 février 2024
Patrice
Franceras
rien a redire parfait pour le prix
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 11 février 2024
Bruno
FranceRien
La literie, la propreté et le petit déjeuner
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 11 février 2024
Chantal
FranceChbre confortable, magnifique salle de bain Très propre Personnel agréable
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 28 janvier 2024
Francois
FranceParfait pour se remettre d'une grosse journée de conduite ! Endroit calme et bien situé.
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 15 janvier 2024
Charlotte
FrancePersonnel très agréable, hôtel propre et calme, literie très confortable
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 15 janvier 2024
Ufab
FranceLiterie très bonne, personnel très agréable
Séjour effectué en Janvier 2024
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue