14 Rue des Brunelles, 14400 Saint-Martin-des-Entrées, France
#2 sur 9 hôtels à : Saint-Martin-des-Entrées
Préférence des clientsBasée sur 121 commentaires sur l'appartement
9,4Propreté
9,7
Confort
9,7
Situation géographique
9,3
Équipements
9,5
Personnel
9,9
Rapport qualité/prix
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note de commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global qui est affiché sur la page de l'établissement, nous faisons la somme de toutes les notes de commentaires que nous avons reçues et nous divisons ce total par le nombre de notes de commentaires que nous avons reçues. Nous testons actuellement un système de pondération des notes des commentaires à Malte et en Islande (hors chaînes d'hôtels et chaînes de locations de vacances). Pour les établissements situés dans ces pays, plus un commentaire client est récent, plus l'impact sera important sur la pondération de la note globale. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que l’emplacement, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Remarque : les clients envoient leurs notes détaillées et leurs notes globales de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 9 juin 2024
Dany
Rien, tout était parfait
Très beau cadre, lieu calme et très jolie, personnel très accueillant et très gentil Un séjour très agréable
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 9 juin 2024
Alain
FranceRien à signaler de ce côté là, pour une réservation au dernier moment, parfait.
D'être au calme en pleine campagne.
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 28 mai 2024
S'brun
FranceAccueil chaleureux et hôte disponible en cas de problème ce qui n'a pas été le cas!... Situation géographique parfaitement adaptée à la découverte de la région de Bayeux, dans un lieu calme en pleine nature.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 20 mai 2024
Jean-louis
FranceEtroitesse du logement
CAMPAGNE près de la ville
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 20 mai 2024
Micka
FranceMerci pour l'accueil chaleureux! Un moment très agréable!
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 19 mai 2024
Robert
Canadala dame est très très gentille et à nos écoutes si besoin il y a
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 19 mai 2024
Loren
FranceL'accueil chaleureux de la propriétaire, l'emplacement, la taille du logement, le jardin et l'accès au jacuzzi et sauna. Tout était très bien. Un grand merci, je recommande sans aucune hésitation.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 14 mai 2024
Viviana
FranceUn rideau qui sépare les WC de la chambre serait idéal.
L'accueil très sympathique. Nous sommes restés dans les roulottes et c'était vraiment super! Très propre, les lits et les oreillers très confortables, des sachets de café et de thé à disposition, tout en pleine nature.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 14 mai 2024
Stephane
FranceLes rideaux ne sont pas assez occultants pour la roulotte. Il manque un sèche cheveux.
Logement atypique dans la roulotte qui est très confortable. L'endroit est calme, la literie est excellente..
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 12 mai 2024
Vincent
FrancePas de réelle séparation entre la chambre et les toilettes, pas terrible pour l'intimité.
Emplacement très sympathique, la roulotte est jolie et cocoon, et l'hôte était très sympathique et réactive à mes messages !
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 11 mai 2024
Delie
FranceRien
L'accueil, l'originalité, le chant des grenouilles, la roulotte
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 5 mai 2024
Jennifer
FrancePas de savon dans la salle de bain. Pas de café pour la machine spécifique.
Spacieux, renouvelé récemment, la propriétaire adorable, qui a laissé des œufs de ferme fraîche! Convenante quand nous avons eu un enfant malade. Le jacuzzi!
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 23 avril 2024
Natty
FranceL’accueil de l’hôte, le confort des 3 chambres, les grands espaces aux alentours, la proximité des sites touristiques, cuisine fonctionnelle.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 10 avril 2024
Amandine
FranceEmplacement très accessible et des propriétaires particulièrement arrangeants ! Merci
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 4 avril 2024
Richard
FranceOn a tout aimé l appartement, la localisation proche de tout l accueil chaleureux
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 2 avril 2024
Philippe
FrancePeut être que des touristes se rendant en Normandie pour son histoire, sa culture et son identité préféreraient découvrir dans le salon du gîte une replique de la tapisserie de Bayeux ou un gravure évoquant l'histoire normande qu'une œuvre représentant un boudha. Mais cela n'est que mon appréciation.
La propreté, la fraîcheur générale du logis, le confort de la literie. La proximité de Bayeux. Des dosettes de café soluble, etc...
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 11 janvier 2024
Accartmarie
FranceGite au top. Rien ne manque. Au calme. Hôte très sympatique. Je recommande +++
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 18 décembre 2023
Jean-philippe
FranceRAS
L'appartement est très propre, bien équipé et situé dans un cadre bucolique au milieu de la nature, à proximité immédiate de Bayeux. Idéal pour se reposer, se détendre et découvrir les environs. Le confort du lit est très appréciable. Merci à Dominique pour son accueil et sa très grande disponibilité! Je recommande.
Séjour effectué en Décembre 2023
Commentaire envoyé le 23 novembre 2023
Marie-caroline
FranceLogement d’une grande propreté avec tout le nécessaire pour une semaine de vacances en famille et idéalement situé pour nos visites des plages du débarquement
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 9 novembre 2023
Johan
FranceUn logis des plus confortable avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour. Le spa étant un plus appréciable après une journée de visite sur les plages du débarquement et des musées aux alentours..tout étant à proximité ! Malgré la tempête qui a terminé notre séjour...nous souhaitons à nos hôtes tout pleins de courage pour ce mauvais moment.🙏 Tout était parfait 👍
Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire envoyé le 3 octobre 2023
David
Royaume-UniNothing
This our third stay at Logis du Grand Pins. The apartments are absolutely superb. Modern, comfortable, beautifully laid out, in a lovely setting, well equipped and immaculate. The host, Dominique, is really welcoming and helpful. We will be back for sure. One tip - the property is just outside Bayeux and you need to programme the GPS to 14 Rue des Brunelles, Saint-Martin-des-Entrées. Booking.com needs to update their address details. C'est notre troisième séjour au Logis du Grand Pins. Les appartements sont absolument superbes. Moderne, confortable, joliment aménagé, dans un cadre charmant, bien équipé et impeccable. L'hôte, Dominique, est vraiment accueillant et serviable. Nous reviendrons à coup sûr. Un conseil : la propriété est juste à l'extérieur de Bayeux et vous devez programmer le GPS à l'adresse : 14 Rue des Brunelles, Saint-Martin-des-Entrées. Booking.com doit mettre à jour ses coordonnées. Merci pour ce beau séjour.
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 24 septembre 2023
Mathilde
FranceL’accueil, l’appartement, la propreté, le calme
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 1 septembre 2023
Xavier
FranceNous avons été accueillis par la propriétaire des lieux très gentiment. Le domaine est en pleine campagne à quelques kms de bayeux, très bel endroit. Il est bien situé par rapport aux plages du débarquement. L'appartement en lui même est super. Nous le recommandons sans problème. Merci encore une fois de votre accueil. Peut-être à une prochaine fois... Corinne et Xavier
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 28 août 2023
Fabrice
FrancePropriétaire sympathique, logement propre, bien équipé et bien situé. Le cadre est très joli. Je recommande.
Séjour effectué en Août 2023
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue