2 boulevard Ferdinand de Candau, 40000 Mont-de-Marsan, France
#1 sur 8 hôtels à : Mont-de-Marsan
Préférence des clientsBasée sur 163 commentaires sur l'hôtel
8,9Propreté
9,5
Confort
9,5
Situation géographique
9,4
Équipements
9,2
Personnel
9,4
Rapport qualité/prix
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note de commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global qui est affiché sur la page de l'établissement, nous faisons la somme de toutes les notes de commentaires que nous avons reçues et nous divisons ce total par le nombre de notes de commentaires que nous avons reçues. Nous testons actuellement un système de pondération des notes des commentaires à Malte et en Islande (hors chaînes d'hôtels et chaînes de locations de vacances). Pour les établissements situés dans ces pays, plus un commentaire client est récent, plus l'impact sera important sur la pondération de la note globale. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que l’emplacement, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Remarque : les clients envoient leurs notes détaillées et leurs notes globales de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 18 mars 2024
Etienne
FrancePetit déjeuner très copieux dans une salle très agréable Jardin très reposant même en hiver
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 6 mars 2024
Noel
PortugalRas
Le cadre général de l’endroit
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 16 février 2024
Bacha
AndorreAbsolument tout a été parfait. Du personnel aux prestations. Un sans faute.
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 9 février 2024
Jean-jacques
FranceIl manquait juste un volet intérieur en bas à droite dans la salle d'eau dans la chambre n°2
La villa est splendide et très bien remise au goût du jour avec un cachet ancien. Le personnel est très attentionné.
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 31 janvier 2024
Thierry
FranceTrès bonne table Literie confortable
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 31 janvier 2024
Bernadette
FranceJ'ai tout aimé. Le cadre dans une ancienne maison parfaitement rénovée avec beaucoup de gout. l'accueil était très attentionné. je recommande vivement cet endroit.
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 24 janvier 2024
Karl
FranceRas
toutes
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 15 décembre 2023
Delebecq
FranceTout
Séjour effectué en Décembre 2023
Commentaire envoyé le 24 septembre 2023
Petrus
Franceque malheureusement nous n'avions réservé que pour 1 nuit...
Un excellent séjour à la Villa Miramas. Accueil par le propriétaire qui prend tout son temps. Vraiment belle villa avec chambre spacieuse. Dîner au "Le Bistro 1912" de qualité supérieure. Un personnel qui, telle une machine bien huilée, veille à ce que tout se passe bien, mais qui est aussi toujours très sympathique. Nous serions ravis de revenir ici.
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 29 août 2023
François
FranceRien. Tout était parfait.
Très belle demeure de caractère très bien rénovée. Chambre spacieuse donnant sur la rivière. Personnel chaleureux et très accueillant. Parking sécurisé et gratuit, sur place. Très bonne restauration, dîner et petit déjeuner.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 22 août 2023
Lydie
FranceBelle villa! Chambre confortable. Diner au Bistrot délicieux!! Personnel très aimable et dynamique.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 1 août 2023
Guerrero
FrancePour le petit-déjeuner la qualité des produits est là, mais la diversité de l'offre est un peu "chiche" pour un 4 étoiles et un tarifs de 15 € par personne
Très bel hôtel Bien situé Accueil chaleureux
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 31 juillet 2023
Joel
FranceDifficile de trouver quelque chose a ameliorer..
Hotel avec du cachet,a taille humaine..Personnel serviable et disponible..Petit dejeuner servi a table et complet
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 21 juillet 2023
Dominique
FranceRien
La proximité du centre ville...le cadre de l'établissement avec un petit parc...la décoration de l'hôtel...le personnel très attentionné...le confort des chambres..
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 2 juillet 2023
Catherine
FranceTrès bel hôtel. La déco est très sympa. Situation parfaite pour flâner dans les rues de Mont-de-Marsan à pieds. Personnel extrêmement disponible et un accueil chaleureux.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 1 juillet 2023
Jean-marc
FranceRas.
L'emplacement, la villa, le jardin.
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 3 juin 2023
Jacques
Francelit un peu souple pour moi mais literie d’excellente qualité
le charme, l’emplacement, le restaurant
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 24 mai 2023
Veronique
FranceLa fermeture du restaurant le dimanche soir (on le savait)
Le petit déjeuné était parfait, la situation géographique dans la ville est idéale. La villa Mirasol est un bijou...! dans son écrin...! un très joli jardin. Un personnel très attentionné. Enfin le parking est un plus.
Séjour effectué en Mars 2023
Commentaire envoyé le 12 mai 2023
Christian
Francele charme de cet ancien hôtel particulier
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 6 mai 2023
Matthieu
FranceLe bâtiment en lui même. Très belle bâtisse. Les chambres sont très bien et bien équipé.
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 7 avril 2023
Cyril
FranceRien
Tout
Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire envoyé le 6 avril 2023
Anne
Franceil s'agit d'un lieu juste exceptionnel! Tout y est incroyablement beau, harmonieux et délicat! Qu'il a été difficile de le quitter, avec la seule envie de venir y reposer les valises.
Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire envoyé le 4 avril 2023
Martin
Francele lit est trop mou nous espérions mieux à ce niveau
bien
Séjour effectué en Mars 2023
Commentaire envoyé le 12 mars 2023
Éric
Francerien
Très bel établissement avec un accueil très personnalisé .Petit déjeuner très agréable
Séjour effectué en Mars 2023
Zurich, Suisse
Erlau, Allemagne
Newquay, Royaume-Uni
Québec, Canada
Lecce, Italie
Eschbach-au-Val, France
Válor, Espagne
Sarajevo, Bosnie
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue