Akti Miaouli 3, Nauplie, 21100, Grèce
#37 sur 60 hôtels à : Nauplie
Préférence des clientsBasée sur 361 commentaires sur l'hôtel
8,7Propreté
9,1
Confort
9,0
Situation géographique
9,7
Équipements
8,6
Personnel
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note de commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global qui est affiché sur la page de l'établissement, nous faisons la somme de toutes les notes de commentaires que nous avons reçues et nous divisons ce total par le nombre de notes de commentaires que nous avons reçues. Nous testons actuellement un système de pondération des notes des commentaires à Malte et en Islande (hors chaînes d'hôtels et chaînes de locations de vacances). Pour les établissements situés dans ces pays, plus un commentaire client est récent, plus l'impact sera important sur la pondération de la note globale. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que l’emplacement, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Remarque : les clients envoient leurs notes détaillées et leurs notes globales de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 7 juin 2024
Maryse
FranceRien
Hotel très confortable .Les chambres sont jolies et la literie très bonne.. L emplacement est idéal pour visiter Nauplie . Bon rapport qualité prix.
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 4 juin 2024
Annie
FranceRas
Hôtel avec chambres confortables..Bon accueil... Très bien située pour visiter à pied...Joli port où il fait bon y flâner le soir..Ne pas hésiter à monter les 999 marches pour la citadelle.. Nous recommandons...
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 28 mai 2024
Jean
FranceStationnement difficile à proximité.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 22 mai 2024
Francois
FranceService de première classe
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 22 mai 2024
Michel
FranceIdéalement situé face à la mer. Hôtel confortable et personnel très accueillant. Avions pris la demie pension et n'avons pas regretté, tout était parfait.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 19 mai 2024
Jean-baptiste
FranceHotel un peu impersonnel, sans originalité. Pas de parking
Chambre agréable, en plein centre de Nauplie
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 17 mai 2024
Isabelle
FranceBien situé / propre Super petit dej
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 10 mai 2024
Suzanne
CanadaLa proximité du bord de mer et des restaurants nous permet de laisser la voiture au stationnement public et de découvrir la ville à pieds. Notre balcon donnait sur la promenade maritime, un excellent choix. La chambre est confortable et offre le nécessaire pour un séjour agréable. Bon choix pour le petit déjeuner, c’est délicieux !! Je recommande fortement cet hôtel.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 1 mai 2024
Antony
FranceLa taille de la douche, minuscule
La localisation et la vue de certaines chambres
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 30 avril 2024
Augustin
FranceRAS
Superbe grande chambre avec déco de standing et double ouverture sur le port (l'hôtel est en angle de rue). Vue magnifique. Terrasse agréable (du bruit le soir à cause des nombreux restos en contrebas, mais insonorisation parfaite des fenêtres. -10% au retour et au bar de l'hôtel. Room service possible même en soirée.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 26 avril 2024
Philippe
FranceChambre moderne et confortable avec jolie vue latérale sur la mer. Des petits chaussons offerts! Environnement calme tout en étant proche de tout! Nous avions pris la formule demi pension; le repas du soir, à ma grande surprise, permettait de choisir une entrée, un plat et un dessert sur le menu, copieux et excellent! Le petit déjeuner était également gourmand avec ses patisseries grecques! Je recommande vivement cet hotel et cette formule (Avril)
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 23 avril 2024
Agnes
FranceHotel près du port ,idéal pour garer la voiture . Très bien placé pour visiter la vieille ville et trouver un resto
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 22 avril 2024
Isabelle
FranceChambre donnant sur la cour intérieure et les climatiseurs
Super emplacement, hôtel chic avec bar et terrasse.TB
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 21 avril 2024
Lucile
FranceL'emplacement est parfait. La vue sur la mer est magnifique. La chambre est bien aménagée avec une literie confortable. Le petit déjeuner est de qualité. Le restaurant est très bon et à des prix raisonnables.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 17 avril 2024
Stéphane
AllemagneProblème de grille pain pour le petit déjeuner
Très bon accueil et personnel bienveillant.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 15 avril 2024
Karine
FranceLes chambres réservées avec Booking.com sont toujours les moins bien situées dans l’hôtel (donnent sur une courette intérieure vue sur les cuisines… ou sur une ruelle bruyante…). Petit déjeuner moyen
La situation
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 13 avril 2024
Béatrice
FranceRien
La proximité de la mer et la vue sur la citadelle sur l île
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 10 avril 2024
Pascal
FranceBruyant mal isolé
Propreté, accueil
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 9 avril 2024
Charlène
FranceLa douche minuscule
La situation, le calme, le petit dejeuner
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 2 avril 2024
Elsa
FranceMauvaise isolation… Réveillés très très tôt par le personnel d’entretien dont le bureau se trouvait juste en face de notre chambre…
Emplacement idéal, chambre très spatieuse et propre
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 12 mars 2024
Bruno
Francele bruit
L'emplacement, le petit-déjeuner copieux
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 8 mars 2024
Eric
BelgiqueLes femmes de chambre commencent à 8h… et sont un peu bruyantes , ce qui est un peu tôt si vous voulez dormir un petit peu plus….
Bel emplacement, lieu calme, proximité des restaurants. Spécialités grecques au petit déjeuner.
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 4 mars 2024
Quentin
Belgique/
Propreté de la chambre, situation de l’hôtel près de la digue, petit-déjeuner très bon.
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 17 janvier 2024
Claudine
BrésilLe personnel, le petit déjeuner, la propreté et l emplacement
Séjour effectué en Janvier 2024
Villada, Espagne
Beiral do Lima, Portugal
Brunico, Italie
Morillon, France
Loreto, Italie
Steinsholt, Islande
Avellino, Italie
Vounaria, Grèce
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue