Agia Galini, Agia Galini, 74056, Grèce
#14 sur 18 hôtels à : Agia Galini
Préférence des clientsBasée sur 112 commentaires sur l'hôtel
8,4Propreté
8,8
Confort
8,6
Situation géographique
8,6
Équipements
8,4
Personnel
8,9
Rapport qualité/prix
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note de commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global qui est affiché sur la page de l'établissement, nous faisons la somme de toutes les notes de commentaires que nous avons reçues et nous divisons ce total par le nombre de notes de commentaires que nous avons reçues. Nous testons actuellement un système de pondération des notes des commentaires à Malte et en Islande (hors chaînes d'hôtels et chaînes de locations de vacances). Pour les établissements situés dans ces pays, plus un commentaire client est récent, plus l'impact sera important sur la pondération de la note globale. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que l’emplacement, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Remarque : les clients envoient leurs notes détaillées et leurs notes globales de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 5 juin 2024
Isabelle
FranceLa qualité des produits proposés au petit déjeuner pourrait être améliorée, notamment le jus d'orange.. Le parking est vite complet nécessitant un stationnement en bord de route.
Excellent rapport qualité prix. Nous avions une chambre très spacieuse avec une double terrasse , dont l'une vue mer. L'hôtel est situé à l'entrée de la ville, il faut 5 minutes de marche pour rejoindre le centre.
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 3 juin 2024
Chantal
FrancePas de parkings. pas de balcon ou très petit et pas d ascenseur
Salle d eau et lit
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 3 juin 2024
Mainoune
FranceDifficulté de parking
Confort et rapport qualité prix
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 3 juin 2024
Orazi
FranceLe petit déjeuner… manquait beaucoup de choix et incompréhension totale sur le jus de fruit. Des oranges sont à disposition pour le petit déjeuner et quand je demande pour utiliser la machine à presser on me dit ok mais je dois payer 3,90€ à la fin de mon séjour…car celui-ci était finalement payant…vraiment déçue
La chambre était très spacieuse et agréable. Le personnel vraiment sympathique.
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 3 juin 2024
Gerard
FrancePas d'ascenseur
Un bon emplacement avec de superbes équipements. Un très bon petit déjeuner.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 31 mai 2024
Muriel
FranceManque de places de parking
L emplacement, la qualité de l hébergement et le petit déjeuner très varié et complet, la piscine, l accueil, le calme.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 28 mai 2024
Didier
FranceSalle de bain trop petite, incapacité à défaire sa trousse de toilette.
Notre chambre disposait d'un petit balcon avec une vue sur la piscine et d'une petite vue sur mer. La plage est à 10 minutes de marche et le centre ville à 10 minutes de marche également. Lit confortable. Très bon petit déjeuner. Un petit parking est disponible devant l'hôtel et un second à proximité mais ils sont vite pleins. Le personnel est sympathique (comme partout en Crête), l'hôtel est très propre. La chambre est climatisée.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 22 mai 2024
Philippe
FranceLe manque d'insonorisation de l'hôtel qui paraît pourtant récent... Le petit déjeuner en buffet pourrait être plus qualitatif...
La chambre est très spacieuse et propre. La vue dominante sur la baie est très belle. Belle piscine.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 19 mai 2024
Michel
FranceRien
Le confort des couchages. La qualité du bâtiment, le petit déjeuner, le personnel
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 19 mai 2024
Danièle
FranceRas
Petit déjeuner copieux. Vue sur montagnes et en partie sur la mer depuis un balcon spacieux. Personnel très aimable.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 15 mai 2024
Sahi
FrancePas de lumière au niveau lavabo et douche. Pas d'etendoire pour servette de plage humide. Manque ascenseur.
Grande chambre moderne. Piscine. Très bon accueil.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 12 mai 2024
Arnaud
FrancePas assez de place de parking Pas de vrai café Petit déjeuner pas assez diversifié Salle de bain minuscule Rien pour sécher les serviettes
Chambre moderne Emplacement de l hôtel
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 10 mai 2024
Alain
FranceChambre donnant sur la route heureusement peu passante la nuit.
Large choix pour le Petit déjeuner prit au bord de la piscine. Chambre avec balcon et vue sur la mer. Accès à la plage et au port
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 27 novembre 2023
Hasna
FranceLe petit déjeuner sans plus
L’emplacement les chambres suite le personnel Tout parfait Merci
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 5 novembre 2023
Laurent
FranceLe manque de soin dans l'entretien de l'hôtel : joint silicone moisi, porte savon métallique dans la douche rouillé. Lits trop mous. Chambres sans trop de charme. Pas d'eau chaude pour la douche le matin.
Le rapport qualité prix. L'emplacement proche de la mer et du centre du village. Plages, port, commerces et restaurants accessibles à pieds. Chambres propres. La vue sur la mer pour les chambres concernées.
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 30 octobre 2023
Laurent
FranceSalles de bain un peu petite comparé à la taille de la chambre
Chambre spacieuse et confortable. Personnel agréable, hôtel sympa proche de toutes les commoditées. Quelques places de stationnement gratuites devant l’Hotel. Petit déjeuner correct
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 15 octobre 2023
Christine
FrancePeut-être un petit manque d'insonorisation dans les chambres.
Hotel et chambre très propres, tout est à proximité sans avoir besoin de reprendre la voiture: les restaurants, le port, la plage . Excellent rapport qualité prix
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 14 octobre 2023
Isabelle
FranceManque du jus d'orange frais au petit déjeuner..
Très bon accueil. Belle et grande chambre, très propre, salle de bain spacieuse.
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 7 octobre 2023
Laurence
FranceL'emplacement, la vue, le Confort
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 29 septembre 2023
Xavier
FranceExcellent rapport qualité prix.avec un breakfast en self service avec choix etendu
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 28 septembre 2023
Sylviane
FranceUne seule et unique chaise pour poser les valises dans la chambre.
Très convenable et bien situé.
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 25 septembre 2023
Evelyne
FranceLa chambre au 3ème étage sans ascenseur et les toilettes à côté d'une grande fenêtre. Ceux qui ont le vertige sabstenir
L'emplacement, la grandeur de la chambre et la propreté
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 25 septembre 2023
Céline
FranceRien tout était parfait. Petit remarque il n'y a pas d'ascenseurs.. ce qui peut être un peu plus difficile quand on est enceinte et au 3eme étage mais ormis ça l'hôtel est tout juste magnifique
La vue sur la mer, le peronnel très agréable
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 15 septembre 2023
Christophe
Francemanque un étendoir pour les serviettes et maillots de bain après la piscine , on aurait pu en acheter un et le laisser en cadeau .... Et une télé inutile, trop petite et pas de chaîne attractive... pas grave !!!
Hotel rénové look et couleurs tendance, mobilier et terrasses agreables, partie communes spacieuses, chambre confortable... Tranquilité du lieu à l'extrémité du village, mais proche du centre et de la plage à pied ! Personnel souriant et disponible, petit dejeuner buffet correct et varié ... Bar et musique à discrétion, ... UNE BELLE SURPRISE ! Rapport qualité prix imbattable !
Séjour effectué en Septembre 2023
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue