Glyfa, Arkoudi, 27050, Grèce
#3 sur 20 hôtels à : Arkoudi
Préférence des clientsBasée sur 55 commentaires sur l'hôtel
9,2Propreté
9,7
Confort
9,6
Situation géographique
8,8
Équipements
9,5
Personnel
9,6
Rapport qualité/prix
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note de commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global qui est affiché sur la page de l'établissement, nous faisons la somme de toutes les notes de commentaires que nous avons reçues et nous divisons ce total par le nombre de notes de commentaires que nous avons reçues. Nous testons actuellement un système de pondération des notes des commentaires à Malte et en Islande (hors chaînes d'hôtels et chaînes de locations de vacances). Pour les établissements situés dans ces pays, plus un commentaire client est récent, plus l'impact sera important sur la pondération de la note globale. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que l’emplacement, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Remarque : les clients envoient leurs notes détaillées et leurs notes globales de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 19 mai 2024
Jean-baptiste
FrancePetit-déjeuner à améliorer (fruits pas très frais, jus en brique, beaucoup de portions salées)
Le site est très agréable à la mi-saison, peu de monde.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 24 avril 2024
Mathilde
Franceemplacement exceptionnel
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 23 avril 2024
Solenne
FranceEmplacement : en bord de mer mais loin de tout
Accueil du personnel, courts de tennis, restaurant et petit déjeuner, terrasse extérieure
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 14 septembre 2023
Caroline
FranceL'oubli de fermer la porte fenêtre alors que nous n'étions pas là
Le petit déjeuner, le logement
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 30 août 2023
Sebastien
FranceUn peu loin de tout, mais des plages très bien à distance raisonnable
L'hôtel très agréable, superbe restaurant sur la plage, grands jardin très vert, buffet varié. Très calme
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 24 août 2023
Laure
Francele petit déjeuner,
les appartements tres bien equipés, la sunset, le restaurant
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 12 août 2023
Géraldine
FrancePas de chocolat au petit déjeuner. Le canapé lit n'est pas confortable comme deuxième pièce de couchage. Les tables intérieur et extérieur sont petites pour manger à 4 personnes.
Le logement est correct, belle vue, balcon très agréable, le petit déjeuner est qualitatif. Le SPA et salle de fitness sont corrects. La piscine est grande et le bar agréable. le parking est assez grand.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 31 juillet 2023
Léa
FranceBon petit déjeuner, personnel à l’écoute, très bon dîner au restaurant, vue imprenable. Nous avons passé un très bon séjour
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 29 juillet 2023
Soazig
FranceUn site très bien entretenu et directement en bord de mer. Le personnel est sympathique et le restaurant très bien. La plage est pleine de rochers et d'oursins mais avec des chaussures de baignade, vous pouvez voir de beaux poissons.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 25 juillet 2023
Isabelle
FranceManque de prises 220 V
Piscine et plage Table Ping Pong Accès au supermarché du camping
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 19 juin 2023
Sylvie
FranceTrès joli établissement avec accès direct à la mer. Grand appartement comportant tout le nécessaire. Grand lit confortable mais canapé lit en 90 et non un lit dépliant. Le sol en carrelage n’est pas pratique car très bruyant : tout s’entend quand on est en rdc. Très jolie piscine malheureusement très fraîche et du coup peu agréable. Restaurant testé le soir très bon. Petit déjeuner buffet très copieux et varié.
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 5 juin 2023
Paule
FranceLa douche serait à refaire un peu désuet.
Endroit super sympa très beau logement belle piscine et accès directe à la plage. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner.
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 11 mai 2023
Florence
Suisserien
juste magnifique!
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 21 avril 2023
Mylène
FranceTélévision uniquement en grec ou allemand
Complexe tout neuf au bord de la plage. Place de parking en bas de la chambre.
Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire envoyé le 14 octobre 2022
Florence
FranceCet hôtel est un vrai luxe ! les chambres sont de véritables appartements avec vue sur un magnifique jardin. La promenade jusqu'à la piscine, la mer et le restaurant est belle et agréable avec beaucoup de plantes. Le personnel est discret et poli. Le petit-déjeuner est très bien.
Séjour effectué en Octobre 2022
Commentaire envoyé le 17 septembre 2022
Isabelle
FrancePetit bémol qui n’en n’est pas un la plage n’a rien de Paradisiaque mais elle est agréable.
Tres Jolie chambre très propre. Le jardin est magnifique et l’accueil très professionnel. Le restaurant est bon cadre idyllique et le personnel très sympathique. La piscine est très propre.
Séjour effectué en Septembre 2022
Commentaire envoyé le 11 septembre 2022
Jonathan
FranceLe canapé-lit n’est pas très confortable, et la lumière exit (verte) éclair le salon toute la nuit à fond. Difficile de comprendre comment la climatisation fonctionne avec les ouvertures de certaines portes qui l’arrête automatiquement. La plage donne sur un coin assez rocailleux, il faut être vigilant où vous mettez les pieds.
Le cadre est très joli avec le jardin verdoyant et la plage privée. Le personnel est très sympathique. Très bon emplacement pour y rester quelques jours.
Séjour effectué en Septembre 2022
Commentaire envoyé le 28 août 2022
Sebastien
Francerien
tout est parfait
Séjour effectué en Août 2022
Commentaire envoyé le 26 août 2022
Didier
Francemanquait la vue de la chambre
proximité de la mer
Séjour effectué en Août 2022
Commentaire envoyé le 8 août 2022
Marie-laure
FranceRien
La possibilité de dîner tard le soir, la piscine très belle, le jardin particulièrement fleuri et soigné, la plage tout proche.
Séjour effectué en Août 2022
Commentaire envoyé le 5 août 2022
Alice
FranceLa climatisation se coupe, plusieurs fois, si vous ouvrez la porte ou une fenêtre, et au bout de 2/3 heures (la nuit). Aire de jeux pour enfant un peu sale (détritus sur le sol, mégots).
La résidence dispose de plusieurs bâtiments d'un étage donnant tous sur un jardin vert et fleuri. La piscine se situe à côté de la plage. Elle est grande et chauffée, transats et parasols disponibles. L'appartement est grand, confortable et très bien aménagé (frigo, cafetière, deux télévisions,...). Le personnel de l'accueil est agréable. Vous pouvez déjeuner ou dîner au restaurant qui donne sur la plage de sable. Si vous souhaitez y dîner, les plats sont de qualité mais le service est très long.
Séjour effectué en Août 2022
Commentaire envoyé le 8 juillet 2022
Caroline
Francepetit problème de connexion à l’arrivée qui s’est finalement résolu
cadre exceptionnel et très bien entretenu, la famille et l’ensemble du personnel sont vraiment agréables, on peut profiter de la plage, piscine jeux pour enfant ainsi que des installations du camping accolé, les chambres sont bien équipées et confortables Check out rapide et précis, je recommande fortement
Séjour effectué en Juillet 2022
Commentaire envoyé le 5 juillet 2022
Alexandre
Franceparfait pour y rester plusieurs jours Un service impeccable et impersonnel très gentil et le petit déjeuner très bon
Séjour effectué en Juillet 2022
Commentaire envoyé le 3 juin 2022
Sylvie
CanadaModernisme et confort.
Séjour effectué en Mai 2022
hôtels 1 – 25
Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
Fiumicino, Italie
Playa de las Américas, Espagne
Abanillas, Espagne
Paris, France
Tolmin, Slovénie
Qingdao, Chine
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue