Europaboulevard 23, Zuideramstel, 1079 PC Amsterdam, Pays-Bas
#104 sur 462 hôtels à : Amsterdam
Préférence des clientsBasée sur 919 commentaires sur l'hôtel
8,5Propreté
9,0
Confort
8,9
Situation géographique
8,5
Équipements
8,5
Personnel
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note de commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global qui est affiché sur la page de l'établissement, nous faisons la somme de toutes les notes de commentaires que nous avons reçues et nous divisons ce total par le nombre de notes de commentaires que nous avons reçues. Nous testons actuellement un système de pondération des notes des commentaires à Malte et en Islande (hors chaînes d'hôtels et chaînes de locations de vacances). Pour les établissements situés dans ces pays, plus un commentaire client est récent, plus l'impact sera important sur la pondération de la note globale. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que l’emplacement, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Remarque : les clients envoient leurs notes détaillées et leurs notes globales de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 9 juin 2024
Ihsane
MarocL'emplacement, le service et la propreté
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 9 juin 2024
Mathieu
SuissePas clair au niveau du système parking. Et très cher pour se garer (30€ les 24h).
Propre, bonne literie
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 4 juin 2024
Katia
BelgiqueL'équipements des chambres est un peu basique. Une bouilloire par exemple serait un plus.
La localisation, le design de l'hôtel. Le lit est confortable. Le buffet petit déjeuner est bien aussi.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 2 juin 2024
Cyrille
FrancePas grand chose de négatif mais des détails pour améliorer encore le séjour. La grande fenêtre offre une belle luminosité mais en étant au premier étage, la rue avait une bonne vue sur l'intérieur de la chambre, j'ai gardé les rideaux fermés du coup., il faudrait ajouter un meuble de rangement le long de la fenêtre pour cacher un peu la chambre de l'extérieur car il y a aussi assez peu de place de rangement dans la chambre.
A quelques stations de la gare centrale. Belle chambre, pas immense mais suffisante pour un séjour court. La salle de douche avec WC est assez grande, la douche assez grande. Le lit king size est agréable, même s'il prends la majorité de la place de la pièce. Chambre moderne, bon éclairage avec des prises de courant proches de chaque côté du lit. Rez de chaussé avec un grand bar et beaucoup de place assise, agréable pour prendre un verre le soir en rentrant à l'hôtel après une soirée pluvieuse.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 1 juin 2024
Felicia
AlgérieOn aimerai bien avoir un fer à repasser et aussi un petit coin valise, bureau etc
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 27 mai 2024
Stephane
Francerien
petit déjeuner parfait manque oeufs brouillés et bacon mais juste avis personnel
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 26 mai 2024
Laura
FranceC’est des petits détails mais nous aurions apprécié avoir un petit frigo pour garder nos produits et eau au frais, ainsi qu’une poubelle de chambre (en complément de celle de la salle de bain) sinon tout était parfait.
Nous avons pu accéder à la chambre avant l’heure pour déposer nos bagages ce qui était super sympa merci beaucoup. Le petit déjeuner était très bon (un peu cher) mais de bon produit. La chambre était très confortable et nettoyer avec soin chaque jours
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 26 mai 2024
Rémy
FranceAccès proche métro Propre moderne Confortable
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 24 mai 2024
Chloé
Canadaj'aurais aimer avoir un petit réfrigérateur dans la chambre
Super bel hôtel et super propre,à 2 minutes de deux stations de métro , plein de resto à proximité , à 15 min en taxi de l'aéroport
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 21 mai 2024
Gérard
BelgiqueParking tout le temps complet. Plus de place au Petit-déjeuner !! Full !! Et embouteillages au buffet ! Inconfortable - impensable !
L’emplacement - le calme - la propreté.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 20 mai 2024
Iris
BelgiqueHôtel très bien situé pour se rendre dans le centre d’Amsterdam facilement. La chambre et les communs étaient très propres. Lors de l’accueil même si la personne ne parlait pas le français, il a échangé avec nous quelques mots de courtoisie, c’est très professionnel. Je recommande cet hôtel pour un bon rapport/qualité prix à Amsterdam.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 20 mai 2024
Véronique
FrancePas de bouilloire/bouteille d'eau de bienvenue Pas de store Baie vitrée fixe
Confort de la literie
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 18 mai 2024
Axel
BelgiqueLe parking est cher …
Hôtel calme, confortable, chouette petit déjeuner
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 15 mai 2024
Sandrine
FranceUne bouteille d'eau dans la chambre à notre arrivée aurait été un plus.
La chambre était très agréable et au calme. La literie très bonne. L'hôtel est un peu éloigné du centre d'Amsterdam mais très proche de la station de métro Europaplein ce qui le rends très accessible tout en évitant le tumulte du centre: on peut s'y rendre en moins de 10 minutes. La zone bar est très agréable pour boire une verre. Je recommande vivement cet emplacement et cet hôtel.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 14 mai 2024
Xavier
FranceC'est la grosse usine. Beaucoup de chambres, attente pour prendre son petit déjeuner car énormément de monde. Petit déjeuner correct, sans plus
Hôtel agréable. Très bonne literie. Personnel sympathique. Facilité pour louer des vélos
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 13 mai 2024
Marie-luce
FrancePratique en face du RAI. Chambre petite mais tout confort. Petit-déjeuner excellent. Personnel accueillant.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 13 mai 2024
Stéphane
FranceLes tarifs sont élevés mais comme partout à Amsterdam (nous avons prolongé le séjour d'un nuit qui était 70€ plus chère que la veille pour exactement la même prestation, uniquement car c'était le pont d'un grand WE, nous le savions mais nous avons trouvé cet écart de prix excessif)
Tout était conforme à la description, chambre et sdb modernes, fonctionnelles, climatisées et propres. Le personnel était très sympathique, disponible et à l'écoute. Par ailleurs, un parking sécurisé voitures et vélos est disponible (payant pour les voitures 30€/jour ou 5€/heure). Le parking est petit mais nous avons eu de la chance d'y trouver une place. Sinon, on trouve d'autres parkings aux alentours, indispensables à Amsterdam pour se déplacer à vélo ou via les transports en commun.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 13 mai 2024
Jennifer
SuisseDommage qu’il n’y ait pas de safe, ni bouilloire pour un thé ou café. Pas de mini frigidaire. Pas trop de place pour ranger ses affaires.
Le décor et l’emplacement. Métro et tram à proximité
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 12 mai 2024
Marion
Pays-BasTout était très bien
Très confortable et une bonne qualité des services
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 12 mai 2024
Madior
LuxembourgL’établissement est proche du centre de conférence. Les chambres sont fonctionnelles. Ça n’est pas le luxe. Le parking est pratique.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 12 mai 2024
Alain
Francepas francophones
chambre spacieuse et calme
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 11 mai 2024
Marguerite
Franceparking payant, le peux devrait être clairement affiché avant la réservation
emplacement
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 11 mai 2024
Thierry
BelgiqueLe prix du parking qui reste toujours impressionnant pour un non hollandais.
Le mobilier la décoration le calme le parking
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 10 mai 2024
Fievez
BelgiquePersonnel sympa, excellente literie.
Séjour effectué en Mai 2024
Cholet, France
Fuengirola, Espagne
Shanghai, Chine
Île Tioman, Malaisie
Rome, Italie
Milhac, France
Paris, France
Malacca, Malaisie
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue