34 Tolsteegsingel, City Centre, 3582 AH Utrecht, Pays-Bas
#5 sur 45 hôtels à : Utrecht
Préférence des clientsBasée sur 47 commentaires sur l'hôtel
9,1Propreté
9,5
Confort
9,4
Situation géographique
9,4
Équipements
9,2
Personnel
9,7
Rapport qualité/prix
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note de commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global qui est affiché sur la page de l'établissement, nous faisons la somme de toutes les notes de commentaires que nous avons reçues et nous divisons ce total par le nombre de notes de commentaires que nous avons reçues. Nous testons actuellement un système de pondération des notes des commentaires à Malte et en Islande (hors chaînes d'hôtels et chaînes de locations de vacances). Pour les établissements situés dans ces pays, plus un commentaire client est récent, plus l'impact sera important sur la pondération de la note globale. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que l’emplacement, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Remarque : les clients envoient leurs notes détaillées et leurs notes globales de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 18 mai 2024
Thierry
FrancePour le petit déjeuner à 3 , portion comme les tables de 2 . Il a fallu redemander du jus d orange, du pain , confiture , fromage ....
L accueil à notre arrivée. Le charme du lieu ( grande pièce, chambre .. jardin) . Le confort de la literie
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 11 mai 2024
Natacha
FranceRien
Hôtel très bien situé à 5mn à pied de la vieille ville. Le personnel est au petit soin, le petit déjeuner est très frais et très copieux. La chambre était très propre et les serviettes ont été changées pour la 2ème nuitée. Séjour très agréable et aucune fausse note. Nous reviendrons.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 11 avril 2024
Pierre
CanadaEmplacement, déjeuner,propreté, personnel,enfin tout.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 11 avril 2024
Coutant
FranceTout !! Un hôtel de charme vivement recommandé !!... Accueil, confort, propreté, petit déjeuner copieux, emplacement, ambiance chaleureuse et familiale.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 28 février 2024
Bénédicte
FranceTrès belle demeure, très bien située pour visiter la vieille ville. Un excellent petit déjeuner et un personnel très à l’écoute.
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 9 janvier 2024
Frédéric
Francerien
Excellent petit déjeuner, déco raffinée, chambre cosy, produits de toilette de qualité et odeur délicieuse, accueil sympathique et pro, parking à proximité
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 20 septembre 2023
Anne
FranceEmplacement idéal à quelques minutes du centre historique accueil personnalisé ( petit déjeuner prêt et laissé à disposition pour un départ très matinal ) notre chambre sur rue et vue sur canal était design et très spacieuse literie merveilleuse on se sent accueilli comme des amis et privilégiés vraiment l adresse à ne pas rater
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 12 septembre 2023
Jacques
FranceUn petit manque d'intimité avec la douche directement dans notre chambre. Accès pas trop facile pour la chambre du dernier étage. Sinon RAS
Très bon emplacement pour visiter Utrecht, ce petit hôtel de famille est situé au bord d'un canal à un petit quart d'heure à pied du centre ville. Restaurants à proximité immédiate, mais il est conseillé de réserver. Refait en 2020, l'hôtel est très cosy et convivial avec un petit jardin. Accueil très sympathique, les chambres sont hyper propres et la literie (un 180cm de large pour nous!) confortable. Petit déjeuner complet et raffiné avec fruits frais, gâteaux et tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée!
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 8 septembre 2023
Jean-pierre
FranceStyle de l'hôtel , une sorte de grande maison bourgeoise tout proche du centre
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 21 août 2023
Léa
FranceRien
Tout était parfait, confort, calme, emplacement, petit-déjeuner, j’ai adoré l’ambiance chaleureuse et familiale de cet hôtel/chambre d’hôte !
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 14 juin 2023
Elian
FranceNotre chambre était un peu exiguë
Le lieu, l'accueil, le petit déjeuner
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 30 mai 2023
Amelie
Belgiquele calme la décoration soignée le petit déjeuner
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 25 avril 2023
Aurélie
BelgiqueBel emplacement, bonne literie, très jolie décoration, petit déjeuner parfait, hôtes au petits soins
Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire envoyé le 6 février 2023
Valérie
FranceExcellent emplacement, très bon petit déjeuner, agréable design, on se sent comme à la maison
Séjour effectué en Février 2023
Commentaire envoyé le 22 décembre 2022
Ana
Francela décoration très soignee, l'accueil
Séjour effectué en Décembre 2022
Commentaire envoyé le 16 décembre 2022
Clement
BelgiqueRien
Tout est parfait
Séjour effectué en Décembre 2022
Commentaire envoyé le 22 novembre 2022
Annamaria
BelgiqueIl n'y a pas de salle de bain separée, la douche et le lavabo sont dans la chambre, mais cela fait aussi le charme de cette maison de maitre reconvertie.
Le propriétaire a été très accueillant et disponible , l'établissement est très cosi et le design est superbe, il est situé près du centre et facile d'acces.
Séjour effectué en Novembre 2022
Commentaire envoyé le 31 juillet 2022
Dv
Francel’atmosphère du lieu, l’accueil personnalisé, le petit déjeuner copieux
Séjour effectué en Juillet 2022
Commentaire envoyé le 30 juillet 2022
Rik
FranceTout était parfait. L’accueil, la chambre, la décoration, le petit déjeuner, la gentillesse des hôtes. Continuez ainsi, c’était super.
Séjour effectué en Juillet 2022
Commentaire envoyé le 21 juillet 2022
Alain
FranceRien
Hotel a taille humaine. Ambiance tres chaleureuse.
Séjour effectué en Avril 2022
Commentaire envoyé le 17 mai 2022
Jim
Belgiquerien
fantastique petit déjeuner ! délicieux !
Séjour effectué en Avril 2022
Commentaire envoyé le 2 mars 2022
Marion
Francemagnifique hôtel les prestations et produits sont de qualités décoré avec goût
Séjour effectué en Mars 2022
Commentaire envoyé le 1 novembre 2021
Elsa
FranceSi vraiment il s'agissait de trouver un défaut : il n'y a pas de parking attenant. Néanmoins il est possible de se garer relativement à proximité pour 20€ les 24h, ce qui est loin d'être excessif aux Pays-Bas.
Petit hôtel familial qui ressemble presque à une maison d'hôtes ! Extrêmement bien placé, juste à côté du centre-ville d'Utrecht. Très calme, très propre, ravissant, confortable...on pourrait continuer avec les qualificatifs, ceux-ci seraient tous positifs ! Personnel accueillant. Petit-déjeuner excellent. On a juste très envie d'y revenir !
Séjour effectué en Octobre 2021
Commentaire envoyé le 11 octobre 2023
Fabien
FranceLa laverie à côté de la chambre La chambre qui donne sur la rue assez passante Pas de parking gratuit
Chambre confortable Petit déjeuner varié et copieux
Séjour effectué en Octobre 2023
hôtels 1 – 25
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue