Situé à Stachy, à 1 000 mètres d'altitude, dans le parc national de Sumava, l'Hotel Churanov se trouve à 200 mètres des pistes de ski et de ski de fond. Il possède un sauna.
Situé à proximité du parc national de la Šumava, l'Horský Hotel Dobrá Chata est installé juste à côté des remontées mécaniques et des pistes du domaine skiable de Zadov-Churáňov.
Evelyne
France
L’emplacement, l’accueil très sympathique, l’ambiance décontractée, la décoration des chambres.
Situé à Stachy, l'Hotel Elsyn Dvůr possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Il propose un restaurant, un service de prêt de vélos, une piscine intérieure et une salle de sport.
Doté d'un sauna, l'Apartmány v Pošumaví est situé à Stachy. Pour votre confort, l'appartement possède une entrée privée. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé.
Offrant une vue sur le jardin, le Zelený Jelen - horský apartmán est situé à Stachy. Il propose une salle de sport, un jardin, un barbecue et un salon commun.
Situé à Stachy, l'Apartmány na Šumavě propose des hébergements avec un coin salon. L'établissement possède une cour intérieure et offre une vue paisible sur la rue.
Situé à Vimperk, le Terasa Hotel propose un hébergement confortable à seulement 1 km du château et de la gare de Vimperk.
Steve
Suisse
Etablissement familial très bien tenu, chambres spacieuses propres et jolies, bons déjeuners et bonne cuisine au restaurant. A 5 minutes du centre historique à pied. Une bonne adresse à Vimperk!
Situé dans le parc national de la Šumava, dans le village de Horska Kvilda, l'Hotel Rankl propose un sauna, des massages, un restaurant tchèque et une connexion Wi-Fi gratuite.
rita
France
L’accueil du personnel très bon malgré la barrière de la langue
Le petit déjeuner varié et complet
La situation en plein parc avec une jolie vue sur la forêt
La possibilité de restauration de bonne qualité sur place le soir (important lorsqu’on est en pleine nature
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.