Situé à Gialova, le Zoe Seaside Resort dispose d'une piscine extérieure et d'un restaurant. Il propose des hébergements indépendants avec un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
marc
France
Superbe situation
Plage privée
Grande piscine
Grande chambre
Personnel très accueillant
Petit déjeuner copieux
Le restaurant était très bon
Jardin soigné et luxuriant
Un bonheur d’y séjourner 🤩
Situé à Pylos, à 1,6 km de la plage de Gialova, le W Costa Navarino propose une piscine extérieure ouverte en saison, un parking privé gratuit, une salle de sport et un jardin.
Cathydem
France
Notre suite était bordée par la piscine.
La propreté irréprochable de l'ensemble de crt établissement.
Le large choix et la fraîcheur des produits proposés au petit déjeuner.
Le plateau avec les gourmandises est une délicate attention.
Situé à quelques mètres de la mer, dans la région de Marthopolis, l'hôtel Artina propose des chambres avec vue sur la mer Ionienne et décorées avec goût.
Augustin
France
Superbe chambre fraîchement redécorée. Grande literie irréprochable. L'accueil est très chaleureux et le personnel est adorable. Tellement au petit soin qu'on nous a fait une upgrade (l'hôtel n'était pas plein). De bon conseils de visites et beaucoup de sympathie.
Situé à Pylos, à 2,8 km de la plage de Gialova, le Mandarin Oriental, Costa Navarino propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, une salle de sport et un jardin.
Situé à Pylos, en Messénie, à moins de 150 mètres de la plage, l'établissement Karalis City Hotel propose un bar décoré dans un style élégant agrémenté de hauts plafonds, et un salon spacieux doté de...
Ξενοδοχείο Μελίβοια-Hotel Melivoia features a fitness centre, garden, a shared lounge and restaurant in Khóra. This 3-star hotel offers a shared kitchen and room service.
Bénéficiant d’un emplacement idyllique en bord de mer à Messénie, l’établissement The Westin Resort, Costa Navarino possède un spa d’hydrothérapie, un parcours de golf et 123 piscines à débordement...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.