Situé à Port McNeill, à 44 km du terminal ferry de Port Hardy, le Humpback Inn propose des hébergements avec connexion Wi-Fi et parking privé gratuits. Le motel dispose de chambres familiales.
Agathe
France
La chambre très spacieuse, le confort, la propreté, l’emplacement du motel tout près du port et à quelques kilomètres de toute activité. Nous avons pu y admirer les aigles le soir. Tout était parfait !
Situé à Port McNeill, à 15 km du parc provincial Lower Nimpkish River, l'établissement Cedar Park Resort est installé sur un domaine de 10 hectares avec un parcours de disc golf.
Mireille
France
Accueil chaleureux, petite maison charmante, joliment décorée, belle vue
Situé dans le centre-ville de Port McNeill, le Dalewood Inn propose le bistrot Archipelagos sur place. Les chambres sont équipées d'un four micro-ondes.
Le Nimpkish Hotel est situé sur le front de mer d'Alert Bay, sur l'île de Cormorant. Toutes les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative.
Situé en bord de mer à Alert Bay, l'Orca Inn possède un bar et des installations de sports nautiques. Vous profiterez d'animations en soirée et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Salomé
Canada
Bel accueil de la part de Larry. La chambre était propre et confortable. J'ai bien apprécié mon séjour au Orca Inn mais j''ai surtout adoré Alert Bay et je le recommande à tout ceux qui veulent décrocher.
Le Seine Boat Inn propose un hébergement à Alert Bay, sur l'île de Cormorant. Vous pourrez rejoindre l'établissement en ferry. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat.
Robert
Canada
Endroit zen et reposant
Aller écouter les baleines aux bout de l'île
Village pittoresque
Située à Alert Bay, la maison de vacances récemment rénovée Alert Bay Sweet Home dispose d'un jardin. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.
Situation très pratique, très proche des transports et très accessible.
Grand parking
Chambres refaites et spacieuses.
Hôtel calme et assez éloigné des pubs et bars
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.