Situé à Bouvesse-Quirieu, à moins de 47 km du stade Groupama, l'établissement Chambres et table L' échappée propose des hébergements avec un coin salon.
Eric
France
Une belle adresse où tout concourt à vous ressourcer.
De la maison bicentenaire et ses aménagements contemporains en passant par une cuisine attentionnée et l’énergie roborative des hôtes aussi sympathiques que discrets.
L'Hotel Restaurant Rolland est situé dans le village de Montagnieu, au cœur de la région Rhône-Alpes, à 17 km des grottes de la Balme. Il possède un parking gratuit.
Staremberg
Suisse
La tranquillité malgré la ventilation qui tourne en permanence
Doté d'un bar, l'établissement Le Val d'Amby propose des chambres à Hières-sur-Amby, à 31 km du stade Groupama et à 33 km d'Eurexpo.
Ghislaine
France
J ai aimé :
L amabilité de la propriétaire
Du personnel en salle
Le délicieux et copieux petit dejeuner maison
Le bon repas du soir
La belle situation géopolitique quand on arrive à velo
Situé à Saint-Vulbas, à 41 km de la gare Part-Dieu, le World Hotel propose des hébergements avec une terrasse, un parking privé gratuit et un restaurant.
Situé dans le port de Montalieu-Vercieu, au bord du Rhône, l'Eden marine propose un hébergement en bateau avec une connexion Wi-Fi gratuite et de l'eau chaude.
Michael
Suisse
Logement insolite.
Spacieux pour un bateau de ce type.
Situé sur la Base de loisirs de la Vallée Bleue.
Eau potable en bouteille à disposition gratuitement.
Cuisine propre et fonctionnelle à l’extérieur à se partager avec les locataires des 2 autres bateaux.
Bénéficiant d'une vue sur la rue calme, le Loft à La Campagne propose un hébergement avec un jardin, à environ 48 km d'Ainterexpo. Cet hébergement climatisé se trouve à 39 km du stade Groupama.
gerard
France
logement très jolie, propre et pratique rien ne manque, les enfants ont aimé aussi.
Situé à Lompnas, à 31 km de Walibi Rhone-Alpes et à 44 km de l'abbaye d'Hautecombe, l'établissement Au Moryllon dispose d'un jardin et de la climatisation.
Pierre
France
Tranquillité, confort, environnement, propriétaires charmants et à l écoute.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.