Le Bio-Motel est un établissement écologique situé dans le Parc Industriel de la Plaine de l'Ain à Saint-Vulbas, à 30 minutes de route du centre-ville de Lyon. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite....
Situé à Lagnieu, au pied des collines de Bugey, l'établissement Le Clos du Bois Joli propose un jardin, une terrasse et une décoration moderne. Il se trouve à seulement à 48 minutes en voiture de...
Daniel
France
Endroit atypique, hors du temps...
Décoration remarquable et chaleureuse.
Accueil cordial, attentionné, efficace.
L'Hotel Restaurant Rolland est situé dans le village de Montagnieu, au cœur de la région Rhône-Alpes, à 17 km des grottes de la Balme. Il possède un parking gratuit.
Staremberg
Suisse
La tranquillité malgré la ventilation qui tourne en permanence
Situé à Arandas, à 48 km de Walibi Rhone-Alpes, L'Auberge à la Vieille Cure propose des hébergements avec une terrasse, un parking privé gratuit, un restaurant et un bar.
Martine
France
Merci L'auberge elle -même,le cadre,l'accueil,la qualité du dîner et du petit-déjeuner.
Doté d'un bar, l'établissement Le Val d'Amby propose des chambres à Hières-sur-Amby, à 31 km du stade Groupama et à 33 km d'Eurexpo.
Ghislaine
France
J ai aimé :
L amabilité de la propriétaire
Du personnel en salle
Le délicieux et copieux petit dejeuner maison
Le bon repas du soir
La belle situation géopolitique quand on arrive à velo
Situé à Saint-Vulbas, à 41 km de la gare Part-Dieu, le World Hotel propose des hébergements avec une terrasse, un parking privé gratuit et un restaurant.
Le repas est excellent, un service rapide qui sait s'adapter aux impératifs (spectacle, ect...)
Personnel accueillant et chaleureux.
Chambres bien insonorisées malgré la présence du route au pied de l'hôtel, à aucun moment nous n'avons été réveiller.
Une très belle vue de la chambre sur les collines et le lac.
Tres bien situé sur la vía Rhona, il y a un garage pour les vélos. Le restaurant est très bon et le petit déjeuner est parfait surtout pour les sportifs.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.