Situé à Saint-Vincent-de-Tyrosse, à seulement 48 km de la gare de Saint-Jean-de-Luz, l'établissement Le Capbreton propose un jardin, un salon commun et une cuisine commune.
anne laure
France
La maison est confortable, spacieuse et bien équipée.
Bouteille d'eau, café et thé et madeleines de bienvenue: intention appréciable et appréciée
Offrant une vue sur son jardin, le BORDURE DE FORÊT est situé à Saint-Vincent-de-Tyrosse, à 39 km de la gare de Biarritz-La Négresse et à 49 km de la gare de Saint-Jean-de-Luz.
Landes Conviviales, CHAMBRES chez l'habitante, Laëtitia! Récemment rénové, ce séjour chez l'habitant est situé à Saint-Vincent-de-Tyrosse, à 25 km de la gare de Dax.
isabelle
France
Nous avions réservé le petit déjeuner pour 8h30,mais nous sommes partis déjeuner ailleurs, Laëticia à oublié de se réveiller...
Situé à 10 minutes de route d'Hossegor, le Motel des Landes propose des hébergements climatisés avec une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Seignosse, à 35 km de la gare de Dax, le 70 Hectares... Et l'Océan propose des hébergements avec une piscine extérieure, un parking privé gratuit, une salle de sport et un jardin.
Situé à Saint-Geours-de-Maremne, à 19 km de la gare de Dax, le B&B HOTEL Saint-Geours-de-Maremne Hossegor propose des hébergements avec connexion Wi-Fi et parking privé gratuits.
Laurent
France
Pour un hôtel de ce type, tout était parfait et le personnel était aux petits soins. Merci à lui
Situé à Seignosse, à 31 km de la gare de Dax, l'Hôtel La Cote d'Argent propose des hébergements avec une terrasse, un parking privé gratuit, un restaurant et un bar.
Christian
France
L'accueil ; la propreté ; le confort ; le petit déjeuner. La disponibilité du personnel.
Situé à Tosse, à moins de 28 km de la gare de Dax, l'établissement Le Ptit Ecureuil propose un service d'enregistrement et de départ rapides, des chambres non-fumeurs, une terrasse, une connexion...
Thibault
France
Accueil et gentillesse des propriétaires.
Très souple sur les heures d''arrivée.
Possibilité d'avoir pu héberger un animal de compagnie au dernier moment.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.