Situé à Marneuli, à 42 km de la place de la Liberté, le KavKaz Hotel & Restaurant propose un jardin, un parking privé gratuit, un salon commun et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles possède un bar.
Alain Bourgine
France
Restaurant de l'hôtel était bien. Bon rapport qualité prix, service rapide et personnel agréable. Restaurant Azerbaïdjan/Halal. Les chambres sont grandes.
Situé à Marneuli, le комфорт dispose d'un jardin et d'une terrasse. Il propose un service d'étage, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Gilles
France
C'est un hôtel, ni plus ni moins ; passable pour une nuit avant de rejoindre la frontière avec l'Arménie.
Situé à Rustavi, dans le quartier du marché de l'automobile, l'hôtel Autopapa doté gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé, possède des chambres climatisées et un restaurant.
AUPERT
France
UN Hôtel situé à la périphérie de Tbilissi. Non loin du autoroute. Le theme est sur la Courses automobile vu que le circuit est est à côté. Le concept est amusant. Il y avait un frigo.
Restaurant intégré à l'hôtel qui ferme à 22h00.
Parking gardé par un vigile.
Doté d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'hôtel Rustavi est situé à seulement 10 minutes à pied du parc de la Jeunesse. Abritant un parking gratuit, il se trouve à 25 km de Tbilissi.
Situé à Bolnisi, le Bolnisio Resort dispose d'un jardin et d'une terrasse. Vous pourrez profiter d'une vue sur le jardin. Toutes les chambres disposent d'un balcon avec vue sur la montagne.
Le Cosy Home est situé à Rustavi, à 24 km du théâtre Rustaveli, du théâtre d'opéra et de ballet de Tbilissi et de la station de métro Medical University.
Situé à Rustavi, à 25 km de la place de la Liberté et du théâtre Rustaveli, le Guest house Olive propose un hébergement climatisé avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Rustavi, à 27 km de la place de la Liberté et à 28 km du théâtre Rustaveli, le Green house - Apartment 1g - 17 propose un hébergement climatisé.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.