Situé à Harestua, à 46 km de la gare centrale d'Oslo, le Bed and Breakfast Hadeland propose un accès skis aux pieds, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et une bagagerie.
Nitram005
France
Le grand espace à vivre, salon salle a manger, la vue sur le lac depuis le salon, l'équipement de la cuisine, la proximité de la gare qui vous amène plein centre d'Oslo en 50 minutes.
Situé à 5 minutes de route de l’aéroport d’Oslo-Gardermoen et à 20 minutes en train d’Oslo, le Best Western Plus Oslo Airport sert un petit-déjeuner à partir de 4h00.
Maryse
Canada
Facilité d’accès avec la navette! Endroit très calme. Décor incitant à la détente. Service de petit déjeuner à partir de 4 heures du matin: je trouve ce service exceptionnel et très aidant pour les personnes qui ont des vols très tôt le matin.
Within 6 minutes’ drive of Oslo Airport Gardermoen, this eco-friendly hotel provides free Wi-Fi, gym and sauna access and fine dining. Central Oslo is a 40-minute drive away.
Situé à Gardermoen, à 48 km du musée Munch, le Garder Hotell og Konferansesenter propose un jardin, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant.
L'hôtel moderne Scandic Oslo Airport se trouve à 5 minutes de route de l'aéroport international d'Oslo-Gardermoen et à 40 minutes en voiture du centre-ville d'Oslo.
Stéphanie
France
Hôtel confortable, très bon buffet (déjeuner et petit déjeuner), beaux espaces communs
L'établissement Gardermoen Hotel Bed & Breakfast est situé à 7 minutes en voiture de l'aéroport d'Oslo-Gardermoen.
ANDAGNOTTO
France
Pratique car proche de l'aéroport, avec navette. Chambre très propre, lit confortable, distributeur de produit de toilette, bon wifi, excellent petit déjeuner.
Doté d'un jardin et d'un bar, l'Oslo Airport Apartments est situé à Gardermoen, à 48 km du musée Munch, du jardin botanique et de la gare routière d'Oslo.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.