Situé à Skytta, dans la région d'Akershus, le Slattum terrasse dispose d'une terrasse. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place.
Situé dans le centre d’Oslo, à 5 minutes à pied de la rue commerçante Karl Johans gate, le Smarthotel Oslo est un établissement moderne doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un bar, d’une réception...
Bénéficiant d’un emplacement central à Oslo, l’Hotell Bondeheimen vous accueille à seulement 100 mètres de la galerie nationale et de la principale rue commerçante Karl Johans Gate.
Muriel
France
Hotel très bien situé. Accueil agréable et chambre confortable
Situé dans le centre-ville animé d'Oslo, au sein d’un bâtiment de 37 étages, le Radisson Blu Plaza Hotel, Oslo dispose d'une salle de sport ultramoderne, d'un restaurant sur le toit et d’hébergements...
Sandrine
La Réunion
Le petit déjeuner est copieux, buffet varié avec de grands choix de plats sucrés et salés, avec même un buffet spécial sans gluten.
Le Radisson Blu Airport Hotel est relié à l’aéroport d’Oslo-Gardermoen par un passage piétonnier. Il vous propose des chambres insonorisées équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite.
patrice
France
Le lit très très confortable, chambre très silencieuse
Bénéficiant d'un emplacement central, l'hôtel Radisson Blu Scandinavia Hotel, Oslo vous accueille à environ 5 minutes de marche du palais Royal d'Oslo et de la Galerie nationale.
MARIE-CLAUDE
France
Bonne literie
Petit déjeuner exceptionnel
Vue magnifique
Cet hôtel propose un hébergement de qualité à quelques pas des commerces, restaurants et cafés de Karl Johans gate, la rue principale d'Oslo. La gare centrale d'Oslo se trouve à seulement 250 mètres.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.