Situé à 100 mètres de l'aéroport Humberto Delgado de Lisbonne, le Star inn Lisbon Airport propose un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Didier
France
reconnu au check in, c'est très rare. Personnel souriant et disponible.
Just a 5-minute drive from Lisbon International Airport, this 3-star hotel offers modern rooms with a flat-screen TV. Facilities include a 24-hour reception.
PATRICK
France
L’accueil, la proximité de l’aéroport et les chambres.
Chic et moderne, le VIP Executive Arts Hotel propose des chambres et suites à moins de 500 mètres des berges du Tage et du parc des expositions Feira Internacional de Lisboa.
Beatriz
Suisse
La proximité des transports publics et de certains monuments
Installé à proximité du Tage, près de la plus haute tour du Portugal, l'emblématique Torre Vasco da Gama, l'hôtel MYRIAD by SANA présente un design imposant et majestueux en forme de voilier.
Roland
France
Tout. Très bel établissement, personnel charmant au service du client. Vraiment parfait, très haut de gamme et pourtant à un prix raisonnable.
L'Olissippo Oriente est situé dans le Parque das Nações de Lisbonne, à seulement 300 mètres du centre commercial Vasco da Gama et à 4 minutes à pied du centre de transport Oriente Station, lequel...
Claude
Suisse
Bien situé dans le quartier des affaires, à 3 minutes de la gare et du métro. Chambre spacieuse moderne, bonne literie.
Très bon petit déjeuner (varié), service super.
Situé à seulement 15 minutes en voiture du centre de Lisbonne, l'hôtel 4 étoiles VIP Executive Santa Iria Hotel propose une piscine extérieure ainsi qu'un grand espace de réunions et d'événements.
christine
France
L emplacement près de l aéroport, 20 min environ.
Le confort douillet de la chambre.
Le professionnalisme du personnel.
Le lever de soleil face à la chambre.
Situé à Lisbonne, à 3,4 km de la gare d’Oriente, le B&B Hotel Lisboa Aeroporto propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits.
Camille
France
La chambre était propre et correspondait à nos attentes.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.