Situé à Lisbonne dans le quartier chic de l'Alvalade près de nombreux théâtres et restaurants, l'hôtel Roma dispose de chambres spacieuses avec connexion Wi-Fi gratuite.
RPlourde
Canada
On nous a "upgrader" à une suite sans frais. De plus, moyennant un coût très compétitif, ils ont arrangé un service de transport pour nous rendre à l'aéroport à 5:00 du matin. Près d'une station de métro et a 10 minutes de l'aéroport.
Situé entre le luxuriant parc Édouard VII et l'emblématique place Marquis de Pombal, le luxueux EPIC SANA MARQUÊS - member of Preferred Hotels & Resorts vous propose des hébergements avec connexion...
L'Ibis Lisboa dispose d'un restaurant servant des spécialités régionales ainsi que d'une terrasse extérieure.
Hello
France
Décor et ambiance de l hôtel très bien, avons apprécié le bar restaurant où nous pouvions nous restaurer agréablement. Le personnel très à l'écoute et sympathique. Petit déjeuner copieux. Propreté dans tout l'établissement.
Installé à 10 minutes à pied de la place typique Marques de Pombal et de sa station de métro, l'hôtel 4 étoiles Lux Lisboa Park arbore une façade moderne et comporte une réception ouverte 24h/24.
Louis
France
Établissement top. Le personnel à la réception est plus que professionnel (équipe au top) : équipe très serviable et très agréable
L’Exe Saldanha bénéficie d’un bon emplacement dans le quartier d’Arroios à Lisbonne, à 3,1 km du Rossio, à 3,2 km du théâtre national Dona Maria II et à 3,8 km de la place du Commerce.
guy
Espagne
Le confort, la situation, le personnel en général.
Le Holiday Inn Express Lisbon-Oeiras propose des chambres modernes à seulement 15 km du centre-ville de Lisbonne et à 19 km de l'aéroport international Humberto Delgado de Lisbonne.
Frédérique
France
Propreté et confort.
Bien situe pour visiter Lisbonne, cascais et sintra.
L'Empire Lisbon Hotel vous accueille à proximité du centre de Lisbonne, à seulement 10 minutes de la station de métro Alameda.
Nancy
Canada
Nous ne sommes restés qu’une nuit avant notre départ pour l’aéroport le lendemain. La chambre était propre et le lit très confortable. Comme nous devions partir tôt, avant le petit- déjeuner, on nous a gracieusement offert de nous préparer une petite boîte à lunch qui s’est avérée très complète et le préposé à la réception nous a aussi préparé un bon café, un geste que nous avons beaucoup apprécié.
décue pour la tarif d un chien de 3 kilos il faudrai réviser...
décue pour la tarif d un chien de 3 kilos il faudrai réviser vos tarifs par rapport a la taille du chien repas surgelé le midi dommage
carrere
France
8,0
Avec une note de 8,0
La vue la piscine les massages magnifiques
La vue la piscine les massages magnifiques
J'ai mangé étais très bon mes les serveurs en besoin du formation vraiment.
Je ferais pareil !
Je vous demande seulement se en payer pour un chien que il peux aller au restaurant avec nous j'ai pas aime que on me demandé de metre mon bébé dans une caisse je le ferais plus si non je retourne plus!!!
Fernandes
Luxembourg
6,0
Avec une note de 6,0
Linda-a-Velha n'est pas plaisante à visiter.
Linda-a-Velha n'est pas plaisante à visiter. Rien de fantastique à voir. IL vaut mieux avoir une voiture pour visiter les alentours. Pour la visite de Lisbonne sans voiture trop excentrée et pas trop de commodités pour s'y rendre. Sinon MS Aparthotel est trés bien.
Larrieu Mylène
France
Recherchez, précisez et sélectionnez des éléments pour l'ensemble de votre voyage
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.