Situé à Kosovo Polje, à 13 km du monument Newborn, le Madigan's Hotel propose un jardin, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles possède un bar.
Nadine
France
Nous avons apprécié le personnel toujours à l'écoute et prêt à nous satisfaire, la propreté des lieux, les repas très bien notamment les petits déjeuners.
Situé à Kosovo Polje, à 6,2 km du monument Newborn, l'Hotel Sonoma propose des hébergements avec une terrasse, un parking privé gratuit, un restaurant et un bar.
Marie
France
Le personnel très aimable la propreté l’endroit près de l’aéroport est près des Pristina, Bon petit déjeuner
Situé à 6,6 km du monument Newborn, le White Apartments propose un hébergement avec balcon. Pour votre confort, l'appartement possède une entrée privée.
Situé à Kosovo Polje, le Fush Kosov Apartment Center propose un hébergement climatisé avec une terrasse. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.
Situé à 8 km de Pristina et à 500 mètres du centre de Gracanica, l'Hotel Gracanica bénéficie d'un emplacement paisible à proximité de la rivière.
gerard
France
La situation géographique de l'établissement est très bonne car proche du monastère et du site archéologique(faisables à pied). Bon petit déjeuner avec des produits frais (excellent jus de fruit).
L'Hotel Afa est situé à seulement 5 minutes à pied des rues centrales, des organisations internationales et des bâtiments gouvernementaux. Il propose gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi.
Situé à Pristina, à 5 km du monument Newborn, le Star Hill Hotel propose un restaurant, un parking privé gratuit, un bar et un salon commun. Il propose des chambres familiales et une terrasse.
Le personnel était parfait, les lieux confortables, les...
Le personnel était parfait, les lieux confortables, les repas très bons.
Juste un truc la double voie un peu bruyante la nuit.
Bon séjour dans l'ensemble.
Nadine
France
Recherchez, précisez et sélectionnez des éléments pour l'ensemble de votre voyage
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.