les Joubarbes D Route de Bachat Bouloud, 38410 Chamrousse, France
#4 sur 85 hôtels à : Chamrousse
Préférence des clientsBasée sur 38 commentaires sur l'appartement
9,0Propreté
9,2
Confort
9,1
Situation géographique
9,6
Équipements
9,5
Personnel
9,3
Rapport qualité/prix
9,4
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note de commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global qui est affiché sur la page de l'établissement, nous faisons la somme de toutes les notes de commentaires que nous avons reçues et nous divisons ce total par le nombre de notes de commentaires que nous avons reçues. Nous testons actuellement un système de pondération des notes des commentaires à Malte et en Islande (hors chaînes d'hôtels et chaînes de locations de vacances). Pour les établissements situés dans ces pays, plus un commentaire client est récent, plus l'impact sera important sur la pondération de la note globale. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que l’emplacement, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Remarque : les clients envoient leurs notes détaillées et leurs notes globales de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 10 mai 2024
Henri
FranceLe calme, la propreté, l'équipement, le prix et l'accueil très sympa !!
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 10 mai 2024
Marta
FranceOn a tout aimé : Localisation, fonctionnalité, décoration, qualité/prix, propriétaire et concierge agréables, .. Séjour à refaire !
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 17 février 2024
Chantal
FranceZone blanche pas d’internet
La propreté, le confort, l’emplacement et Netflix
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 5 février 2024
Bs69
FrancePenser à amener PQ, capsules nespresso, thé, torchons et tapis de bain en plus des serviettes et draps si on choisit cette option. Sinon c'est 15€/ draps gris lit 12€/ draps petits lits Et 5€ / serviette
Bonne literie pour le lit en 140. Nous n'avons pas testé les 6 autres couchages : 2 lits superposés espacés de 40cm et un petit canapé lit dans la cuisine, très bien équipée mais pas testée non plus. Grande table de salle à manger avec 6 chaises. Nous ne sommes restés qu'une nuit. 3 radiateurs efficaces et bcp de couettes, oreillers à disposition. Très bien situé au pied des pistes, d'un bar et des forfaits, parkings gratuits tout autour des bâtiments. Très calme. Vue sur les pistes débutants. Grand balcon au 1er étage.
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 8 janvier 2024
Florence
FranceTout
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 22 décembre 2023
Magalie
FranceTrès très bien situé c’est vraiment un ski au pied 👍 le parking privé, et le l’appartement ! Bref super ! Après nous étions là en dehors des vacances scolaires donc c’était super calme
Séjour effectué en Décembre 2023
Commentaire envoyé le 17 décembre 2023
Thierry
FranceTrès bon accueil.
Séjour effectué en Décembre 2023
Commentaire envoyé le 10 décembre 2023
Florence
FranceLa localisation, les équipements, le personnel
Séjour effectué en Décembre 2023
Commentaire envoyé le 6 décembre 2023
Aurelie
FranceAppartement très bien situé et bien exposé. Très agréable et très très bien équipé. Très popre, bonne literie. Le service conciergerie au top et très disponible. Je recommande .
Séjour effectué en Décembre 2023
Commentaire envoyé le 10 octobre 2023
Coubard
Francele calme de la station la possibilité de restaurer
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 28 septembre 2023
Aurore
FranceRien
L'emplacement était parfait. Nous avons été très bien accueillis, le logement et équipements étaient neufs. Très propre et calme.
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 23 août 2023
Muriel
FranceRien
Très calme ,bon équipement très propre confortable
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 15 août 2023
Laurent
FranceL'absence de Wi-Fi. Comme il n'y a pas non plus de réseau... aucune connexion internet
Très bien équipé. Propre. Spacieux pour 3
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 6 août 2023
Romaric
FrancePrévoir tenues chaudes même en plein été.
Établissement propre, au calme. Cadre magnifique. Présence de commerces de proximités.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 6 août 2023
Thomas
FranceAppartement très propre, moderne, assez spacieux et très bien équipé. La literie est confortable, les couettes bien épaisses. L'emplacement est agréable l'été dans un endroit calme avec supérette et restaurant à proximité et idéal l'hiver avec le télésiège juste en face.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 5 août 2023
Carole
FranceRien
Appartement chaleureux et confortable, avec un ameublement et équipement de qualité. Tout était parfait pour 4.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 1 août 2023
Fabienne
FranceBel appartement tout confort.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 25 juillet 2023
Evan
FranceBonne accueil et appartement propre. Vu sur le départs des pistes de ski et à proximité de grands parking. Présence également d'un grand balcon pour y passer de bon moments.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 22 juillet 2023
Nadine
FranceL appartement est confortable , bien équipé. Bonne relation avec le propriétaire.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 22 juillet 2023
Flavien
FranceApparemment bien équipé et bien entretenu. La conciergerie disponible pour nos besoins est un plus.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 16 juillet 2023
Jerome
FranceTrès bonne expérience ! A renouveler sans aucun doute.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 29 juin 2023
Romain
FranceRAS
Boîte à clef , très propre , super équipement
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 18 février 2024
Anne
FranceLa literie, propreté très limite
Le chauffage
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 11 novembre 2023
Anonyme
FranceL’appartement est propre, bien équipé et très bien situé. L’accueil était fort agréable, et le personnel était arrangeant et bien veillant.
Séjour effectué en Novembre 2023
hôtels 1 – 25
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue