« L'établissement est parfait, au delà de mes attentes. Nous avons demandé s'il était possible de changer notre arrivée d'une nuit (dormir le vendredi soir au lieu du samedi soir) et l'établissement a accepté très gentiment sans nous faire subir des frais supplémentaires. Tout l'hôtel est décoré avec énormément de goût, c'est très charmant, les chambres sont supers belles et très confortables ! L'espace bien-être est très agréable avec piscine à remous, saune, hammam, douche, fauteuils confortables, citronnade... Le restaurant est aussi très agréable et très bon (la déco est magnifique encore!), la cuisine est fine et le service chaleureux. Le petit-déjeuner est complet avec du choix en salé (fromage, charcuterie, oeuf, pain, beurre) et en sucré (gateaux maison, granola avec des fruits frais, viennoiserie, céréales...). Un très joli hôtel où on se sent bien et où l'on a envie de revenir ! »
« Très bel emplacement. Les propriétaires sont très accueillants. Le repas était copieux et délicieux.
Prix pension très raisonnable.
Calme et vue superbe sur les montagnes. »
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.