Numéro 101 49 Rue des Gentianes, 38410 Chamrousse, France
#3 sur 85 hôtels à : Chamrousse
Préférence des clientsBasée sur 42 commentaires sur l'appartement
9,1Propreté
9,4
Confort
9,3
Situation géographique
9,8
Équipements
9,1
Personnel
9,8
Rapport qualité/prix
9,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note de commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global qui est affiché sur la page de l'établissement, nous faisons la somme de toutes les notes de commentaires que nous avons reçues et nous divisons ce total par le nombre de notes de commentaires que nous avons reçues. Nous testons actuellement un système de pondération des notes des commentaires à Malte et en Islande (hors chaînes d'hôtels et chaînes de locations de vacances). Pour les établissements situés dans ces pays, plus un commentaire client est récent, plus l'impact sera important sur la pondération de la note globale. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que l’emplacement, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Remarque : les clients envoient leurs notes détaillées et leurs notes globales de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 7 avril 2024
Pascal
FranceJuste pour donner un avis d'amélioration mais qui reste secondaire, j'aurais apprécié un peu plus de lumière dans la salle de bains.
Petit appartement en RDC très agréable et très ensoleillé avec vue agréable sur les montagnes, en plein coeur de la station et pratiquement au pied des pistes pour ainsi dire. L'équipement est complet (four, lave-vaiselle, micro-ondes, machine à café, sèche-serviette, douche, etc ...). Les hôtes sont disponibles (répond vite au SMS et très serviable) et ils peuvent être d'une grande utilité pour les activités du secteur car travaillent tous les deux sur la station et la connaissent donc parfaitement.
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 19 mars 2024
Dominique
Francetrès bien situé. rdc
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 18 décembre 2023
Antalyaho
FranceLe matelas du canapé lit etait un peu mou, mais nous avons tout de même très bien dormi.
L'appartement est très bien situé, conforme à l'annonce. Il ne manque de rien pour cuisiner. La communication et l'accueil des hôtes ont été parfait. Le partenariat avec le magasin de location de matériel est un réel plus! Notre séjour s'est super bien passé, nous recommandons cet appartement aux pieds des pistes!
Séjour effectué en Décembre 2023
Commentaire envoyé le 29 août 2023
Pierrette
FranceUn petit manque de lumière dans la salle de bains peut-être; mais rien de catastrophique!
La vue sur les massifs grenoblois derrière les immenses baies vitrées. Le soleil qui illumine toute la pièce-à-vivre. le canapé-lit très confortable; très douillet même. Les lits préparés d'avance, quel plaisir en arrivant. La télé qui fonctionne très bien...le site exceptionnel de Recoin et tous les loisirs que Chamrousse propose à ses touristes (jeunes et moins jeunes)
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 2 août 2023
Fabien
FranceRien. Juste peut être préciser le type de machine à café pour les futurs hôtes
L’emplacement, l’accueil, la vue magnifique malgré le toit
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 26 juillet 2023
Mireille
Francel'obligation de passer devant le lit pour aller aux toilettes la nuit mais la plupart des appartement de montagne sont conçus comme ça ; l"appartement est plus conçu pour une famille avec enfants
LA vue sur la montagne la proximité des zones de répétition et de restauration
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 26 février 2023
Christophe
FranceNous avons apprécié la proximité des pistes, l'exposition au soleil, l'accueil et l'amabilité de l'hôte.
Séjour effectué en Février 2023
Commentaire envoyé le 18 février 2023
Mickaël
FranceRien
Les hôtes Sandrine et Alexis sont très accueillant et aux petits soins pour que tous se passe bien pour le séjour. L'appartement est très bien situé au RDC avec vue sur la vallée et son orientation est au top (soleil du midi au soir) et il est complètement équipé. Très propre et agréable.
Séjour effectué en Février 2023
Commentaire envoyé le 5 janvier 2023
Mathieu
FranceAppartement très confortable, idéalement placé et très bien équipé ! Places de parking à proximité, proches tout commerces et remontées mécaniques ! Vraiment un super séjour !
Séjour effectué en Janvier 2023
Commentaire envoyé le 29 décembre 2022
Xindan
FranceParfait! Les enfants sont très contentes!
Séjour effectué en Décembre 2022
Commentaire envoyé le 1 septembre 2022
Frédéric
FranceLe calme et la vue
Séjour effectué en Août 2022
Commentaire envoyé le 24 août 2022
Gerald
Franceproximité du centre ville- propreté
Séjour effectué en Août 2022
Commentaire envoyé le 20 août 2022
Florence
FranceAccueil très agréable, facilité pour récupérer les clefs, emplacement idéal pour ce que nous avions prévu (bénévolat UT4M)
Séjour effectué en Juillet 2022
Commentaire envoyé le 20 août 2022
Valérie
FranceLa porte-fenêtre menant à la terrasse ne ferme pas correctement et après chaque nuit pluvieuse, nous avons trouvé une flaque d’eau…
J’ai adoré le traversin à mémoire de forme qui m’a permis de passer deux nuits particulièrement confortables…
Séjour effectué en Août 2022
Commentaire envoyé le 15 août 2022
Robert
FrancePour l' été une chaise ou deux de plus sur le balcon serait le top
La vue de tout le Vercors depuis le Mont Aiguille au Sud jusqu' à son extrémité Nord dès le réveil ca vous booste pour la journée !
Séjour effectué en Août 2022
Commentaire envoyé le 7 août 2022
Marianne
FranceL'emplacement est idéal ; à deux pas des pistes et des arrêts des transports en commun. La vue sur la vallée est à couper le souffle. Très bon rapport qualité prix pour cet appartment très propre et bien agencé pour quatre peresonnes. Merci à nos hotes.
Séjour effectué en Août 2022
Commentaire envoyé le 13 avril 2022
Imine
Francel'accueil et le service. 20 % de réduction sur le matériel du ski
Séjour effectué en Mars 2022
Commentaire envoyé le 3 avril 2022
Pauline
Franceproximité pistes. appartement propre et agréable. gentillesse des propriétaires
Séjour effectué en Janvier 2022
Commentaire envoyé le 10 mars 2022
Steph
FranceLogement avec jolie vue sur coucher du soleil, confortable et très bien équipé. A deux pas des pistes et des commerces et restaurants
Séjour effectué en Mars 2022
Commentaire envoyé le 2 mars 2022
Clotilde
FranceLa literie (canapé-lit)
Séjour effectué en Février 2022
Commentaire envoyé le 19 février 2022
Rosanno
FranceLa malchance du mauvais temps
L'amabilité de nos hôtes, la position
Séjour effectué en Février 2022
Commentaire envoyé le 13 février 2022
Pauline
Francel’emplacement était parfait. L’hôte était super ! l’appartement est très bien équipé
Séjour effectué en Février 2022
Commentaire envoyé le 13 février 2022
Amandine
FranceL'emplacement du logement est top : au pied des pistes et proche des commerces. La vue est magnifique. Rien à redire sur la propreté et le confort.
Séjour effectué en Février 2022
Commentaire envoyé le 16 juillet 2022
Anonyme
Francerideau de douche à changer mauvaise odeur !
très bon emplacement belle vue réactivité de l’hôte
Séjour effectué en Juillet 2022
hôtels 1 – 25
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue