319 Rue des Chardons Bleues, 38410 Chamrousse, France
#8 sur 85 hôtels à : Chamrousse
Préférence des clientsBasée sur 17 commentaires sur l'appartement
9,0Propreté
9,2
Confort
9,4
Situation géographique
9,5
Équipements
9,0
Personnel
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note de commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global qui est affiché sur la page de l'établissement, nous faisons la somme de toutes les notes de commentaires que nous avons reçues et nous divisons ce total par le nombre de notes de commentaires que nous avons reçues. Nous testons actuellement un système de pondération des notes des commentaires à Malte et en Islande (hors chaînes d'hôtels et chaînes de locations de vacances). Pour les établissements situés dans ces pays, plus un commentaire client est récent, plus l'impact sera important sur la pondération de la note globale. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que l’emplacement, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Remarque : les clients envoient leurs notes détaillées et leurs notes globales de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 17
Commentaire envoyé le 7 janvier 2024
Florianne
FranceAccès internet compliqué pour clients Bouygues (mais pas pour clients Free) Les oreillers rectangulaires qui rentrent mal dans nos taies carrées, mais c'est un détail Quelques suggestions : - des sacs poubelles pour les poubelles de SDB et WC (mais j'en avais ramené) - changer les assiettes - un deuxième jeu de clés
Dans une résidence très calme et très propre, un appartement très bien situé, à 5 mn à pied du télésiège Bachat Bouloud et à 10 mn à pied de la galerie commerciale Roche-Béranger Déco chaleureuse et équipements de qualité Literie confortable Cuisine très bien équipée (grand frigo, lave-vaisselle, four et micro-ondes, appareils à raclette et à fondue, bouilloire, grille-pain, vaisselle et couverts en quantité suffisante) Appartement bien chauffé Nombreux rangements et patères Les petits plus qui font plaisir : - le plaid pour lire au chaud sur le canapé, les coussins - la pelle à déneiger (essentielle pour dégager notre voiture au moment du départ !) et les luges à disposition - la table et les chaises sur la terrasse pour déjeuner au soleil - les guides et plans des pistes à disposition - les produits ménagers (éponges, liquide vaisselle et pastilles LV entre autres) - le rideau très opaque qui isole vraiment de la lumière du jour - le tabouret pliant pour accéder aux placards en hauteur - le service hotelier (tapis de bain, papier toilette, sèche-cheveux, sacs poubelle, kit sel-poivre-huile) - la cafetière Nespresso (pensez à emmener des capsules !) - le rideau qui isole les deux grands lits superposés de la partie salon (pour ceux qui veulent faire la grasse mat' quand d'autres sont levés) Autre point important : propriétaire très réactif, échanges par mails et SMS très fluides
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 11 avril 2023
Maurice
FranceConfortable, propre et très bien situé
Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire envoyé le 12 mars 2023
Benjamin
FranceCuisine un peu petite pour 5 personnes
Appartement parfait pour un séjour au ski. L’emplacement est top et l’agencement a été bien pensé pour 4-5 personnes.
Séjour effectué en Mars 2023
Commentaire envoyé le 25 février 2023
Nora
BrésilL'emplacement du studio était parfait. Le studio bien équipé et confortable.
Séjour effectué en Février 2023
Commentaire envoyé le 13 février 2023
Camille
FranceL'espace petit, pour 2 suffisant.
Chaleureux
Séjour effectué en Janvier 2023
Commentaire envoyé le 29 janvier 2023
Mathieu
FranceJuste le Wifi qui ne fonctionnait pas toujours
Appartement charmant (décoration soignée, fait vraiment "cocoon" comme annoncé) Très proche des remontées mécaniques Communication fluide avec les propriétaires
Séjour effectué en Janvier 2023
Commentaire envoyé le 24 décembre 2022
Marine
FranceCe n'était pas hyper propre en arrivant. De plus, le logement est prévu jusqu'à 6 personnes, nous étions 2 (ma mère et moi) et c'était parfait en taille, mais je pense que c'est très serré pour 6.
Nous avons aimé la décoration très "cosy", l'emplacement idéal à côté des pistes et commodités (supérettes, restaurants, boulangerie...) et le dialogue avec le propriétaire qui est très compréhensif.
Séjour effectué en Décembre 2022
Commentaire envoyé le 12 décembre 2022
Christopher
FranceLa météo antérieure qui a empêché l'ouverture de toute les activités ( luge Park,...).
Le cadre, l'accueil, la convivialité et les activités. En ce qui concerne le logement super bien placé et accessible. A l'écoute réactif et très amical cela fait plaisir de nos jours.
Séjour effectué en Décembre 2022
Commentaire envoyé le 8 février 2022
Danielle
FranceImmeuble un peu bruyant et mal insonorisé Manque de places de parking pourtant hors vacances scolaires
Studio confortable pour 2 ou 3 personnes malgre les 6 couchages annoncés car petite surface Bien place par rapport aux pistes
Séjour effectué en Février 2022
Commentaire envoyé le 24 janvier 2022
Léane
FranceRien
Le mode cocoon et chaleureux de cette appartement
Séjour effectué en Janvier 2022
Commentaire envoyé le 12 décembre 2021
Alice3110
FranceStudio très bien agencé, nous étions 4 adultes et n'avons pas manqué de place! Nous avons apprécié la deco travaillée et la sympathie des hotes. En dehors du linge de lit et serviettes/torchons, tout est fourni. La proximité du télésiège Bachat est top. Encore merci!
Séjour effectué en Décembre 2021
Commentaire envoyé le 17 mars 2024
Amandine
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 23 janvier 2023
Stéphane
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Janvier 2023
Commentaire envoyé le 26 août 2022
Jean-charles
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Août 2022
Commentaire envoyé le 14 janvier 2022
Elodie
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Janvier 2022
Commentaire envoyé le 23 août 2021
Jean-charles
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Août 2021
hôtels 1 – 17
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue