390 Route de la Croisette, 38410 Chamrousse, France
#1 sur 85 hôtels à : Chamrousse
Préférence des clientsBasée sur 24 commentaires sur l'appartement
9,7Propreté
10,0
Confort
9,8
Situation géographique
9,7
Équipements
9,8
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note de commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global qui est affiché sur la page de l'établissement, nous faisons la somme de toutes les notes de commentaires que nous avons reçues et nous divisons ce total par le nombre de notes de commentaires que nous avons reçues. Nous testons actuellement un système de pondération des notes des commentaires à Malte et en Islande (hors chaînes d'hôtels et chaînes de locations de vacances). Pour les établissements situés dans ces pays, plus un commentaire client est récent, plus l'impact sera important sur la pondération de la note globale. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que l’emplacement, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Remarque : les clients envoient leurs notes détaillées et leurs notes globales de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 24
Commentaire envoyé le 27 août 2023
Sylviane
FranceLa vue de l’appartement est magnifique
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 5 août 2023
Jeannine
FranceLa 2 ieme chambre avec lits superposés
Super organisation avec tout ce que vous avez besoin dans une maison , au niveau hygiène et alimentaire 5 étoiles
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 25 juillet 2023
Joelle
FranceUn vrai cocon de sérénité et de bienveillance, d'attention de la part de nos hôtes. Le logement était parfait et nous y avons construit de beaux souvenirs. Si possible, nous reviendrons et il y a aussi tant de choses à faire dans ces lieux. Bref, nous sommes ravis. Merci pour tout !
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 8 février 2023
Linda
FranceTout!!Un excellent souvenir ,un accueil chaleureux Carole et Christian Sont au petits soins !! La vue de l'appartement est magnifique et très très bien équipé ainsi que le situation dans la station on est au pied des pistes!!! On a passé d'excellentes vacances. Nous avons hâte d'y revenir.
Séjour effectué en Février 2023
Commentaire envoyé le 4 février 2023
Sabrina
FranceRas
Accueil des propriétaires Propreté du logement Confort lits Pas mal d'équipements Calme Proche pistes
Séjour effectué en Janvier 2023
Commentaire envoyé le 16 décembre 2022
Coralie
Franceaccueil chaleureux et disponibilité des propriétaires, appartement très bien situé avec une belle vue sur les pistes, très bien équipé et propre
Séjour effectué en Décembre 2022
Commentaire envoyé le 20 août 2022
Catherine
FranceAPPARTEMENT TRES FONCTIONNEL ET TRES BIEN SITUE HOTE TRES DISPONIBLE ET AUX PETITS SOINS POUR NOUS
Séjour effectué en Août 2022
Commentaire envoyé le 25 juillet 2022
Maryleine
FranceNous avons particulièrement apprécié l'accueil, l'appartement (très beau et très bien équipé) et enfin la situation (vue panoramique entre autre)
Séjour effectué en Juillet 2022
Commentaire envoyé le 26 juin 2022
Yannick
France/
Superbe appartement, propre, très bien équipé, belle vue, super accueil, décoré avec goût
Séjour effectué en Juin 2022
Commentaire envoyé le 19 avril 2022
Dany
Francele local à ski est trop petit pour y mettre tout le matériel.
appartement au top avec une vue magnifique sur les montagnes sans aucun vis à vis.
Séjour effectué en Avril 2022
Commentaire envoyé le 25 mars 2022
Alexandre
FranceRien concernant le logement.
Parfait emplacement, vue magnifique, Hôtes très sympas et arrangeants sur les horaires, logement très propre, on se sent vite comme à la maison. + grand qu'un logement habituel de ski , parfait pour nous 3 adultes, à 4 totalement faisable également. Eau super chaude après le ski appréciable, rangement local ski pratique. Les hôtes ont pris même le temps de nous expliquer les lieux sympas de la station. Plein de choses pour vous simplifier la vie en arrivant (matériel 1ere nécessité à dispo !). On reviendra !
Séjour effectué en Mars 2022
Commentaire envoyé le 6 février 2022
Sisavang
Francerien
tout était parfait, emplacement,étage élévé,vue panoramique,taille de l'appartement,propreté,confort,sensation de cocooning,tout équipé,salon hyper-lumineux avec vraie télé écran_plat,gentillesse des propriétaires.. un vrai appartement dont on aimerait revenir une deuxième fois tellement on s'y sent bien!...
Séjour effectué en Janvier 2022
Commentaire envoyé le 16 janvier 2022
Sebastien
La Réunionabsolument tout
Séjour effectué en Janvier 2022
Commentaire envoyé le 16 novembre 2021
Sonia
FranceRien. Beaucoup de randonnées à faire pour tout niveau.la station est accueillante et familiale. On a en plus profité d’un temps magnifique
J’ai tout aimé. Aussi bien l’accueil réservé par nos hôtes, que l’appartement lui-même. L’appartement est spacieux , lumineux et très bien agencé. Les hôtes sont pleins d’attention, on se sent à la maison.l’appartement est vraiment bien équipé La vue est magnifique en plein cœur de stations. Un vrai coup de cœur.J’y retournerai c’est sur . Je le conseille les yeux fermés.
Séjour effectué en Novembre 2021
Commentaire envoyé le 21 août 2021
Nicole
FranceOn est proche du parfait ! Compte tenu du rapport qualité prix
L'emplacement était très pratique avec une très belle vue.l'hote, Carole a été extrêmement disponible, accueillante, très aidante pour nos difficultés d'arrivée en raison du très mauvais temps.l'appartement est très propre, pratique,et joliment décoré..on est proche du parfait, avec toutes les petites attentions.
Séjour effectué en Août 2021
Commentaire envoyé le 15 juillet 2021
Louis
FrancePropreté, équipement, panorama....emplacement tout était top !!!!
Séjour effectué en Juillet 2021
Commentaire envoyé le 6 mars 2024
Denis
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 19 août 2023
Celine
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 19 juillet 2023
Clément
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 13 mars 2023
Magneron
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Mars 2023
Commentaire envoyé le 12 février 2023
Yann
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Février 2023
Commentaire envoyé le 2 avril 2022
Laurent
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Avril 2022
Commentaire envoyé le 28 août 2021
Anonyme
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juillet 2021
hôtels 1 – 24
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue