« Excellent rapport qualité/prix. Excellent emplacement pour prendre le ferry pour les îles kerama.
Super petit déjeuner ! Très beau buffet très varié! »
« Nous avions tout le confort nécessaire dans la chambre. Bon équipement: nous sommes venus dans une période où il a beaucoup plu. Il y avait un déshumidificateur dans la chambre, ce qui nous a beaucoup aidé pour sécher nos affaires détrempées. Accueil chaleureux. 2 machines à laver à disposition. »
L'établissement Hotel Chula Vista SENAGA -SEVEN Hotels and Resorts- a reçu 26 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en English (US).
L'établissement JR Kyushu Hotel Blossom Naha a reçu 37 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en Español ou en English (UK).
L'établissement Daiwa Roynet Hotel NAHA-OMOROMACHI PREMIER a reçu 26 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en English (US).
L'établissement ON THE SAME HOTEL-All suite- a reçu 12 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en English (US).
L'établissement Tenpoint Hotel OKOU a reçu 39 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en Español ou en English (UK).
L'établissement Smart Condo Tomari a reçu 27 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en English (US).
L'établissement ゆくれば前島ホテル a reçu 17 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en English (US).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.