« La propreté, l’emplacement à côté de la station de métro, le fait d’avoir une salle de bain privative et des wc (c’est sympa après plusieurs jours en sanitaire partagé).
Le lit était bon, nous avions une vue agréable, il y a une laundry dans l’hotel.
Le check-out peut de faire en 30secondes en autonomie.
Juste une chose - et l’hôtel n’y est pour rien, les centres d’intérêt les plus connus de Yokohama sont très loin à pied. Donc, transport en commun systématique. »
L'établissement InterContinental Yokohama Pier 8, an IHG Hotel a reçu 29 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en Русский ou en Español.
L'établissement Hilton Yokohama a reçu 24 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en English (US).
L'établissement The Westin Yokohama a reçu 24 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en English (US).
L'établissement ホテル シードット 横浜 トレ a reçu 12 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (US) ou en Português (BR).
L'établissement Richmond Hotel Yokohama Ekimae a reçu 41 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en Español ou en English (UK).
L'établissement Hotel WILL BASE 旧Chambery a reçu 22 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en Русский ou en Español.
L'établissement C.YOKOHAMA a reçu 12 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en English (US).
L'établissement Room Inn Shanghai 横浜中華街 Room3 a reçu 7 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (US) ou en 日本語.
L'établissement GRAND CAVE MOTOMACHI a reçu 23 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en English (US).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.